KudoZ home » English to French » Bus/Financial

7000 / 11, 5 millions Canada

French translation: 7,000; 11.5 million au Canada Anglais


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:7000 / 11, 5 millions Canada
French translation:7,000; 11.5 million au Canada Anglais
Entered by: xxxjerryk

23:14 Jul 3, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: 7000 / 11, 5 millions Canada
Bonsoir
J'ai besoin de savoir comment les canadiens (ou les québecois si jamais c'est différent, car tout est possible)notent sept mille ou un million et demi en chiffres. Point ou virgule? espace entre les milliers et les centaines ?

Merci
Claudia Iglesias
Chile
7,000; 11.5 million
Explanation:
C'est tout comme pour les Americains pour le Canada et pour le Quebec. 75% du commerce canadien est avec les Etats Unis.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 23:51:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Mon dieu, je suis en erreur. Le Quebec suit La France. 7000 et 11,5 millions. Le reste du Canada, le Canada Anglais suit les Americains.

INTRODUCTION AUX CONTEXTES CANADIEN ET QUEBECOIS - Fondation ...
... INTRODUCTION AUX CONTEXTES CANADIEN ET QUEBECOIS. ... Le
commerce extérieur représente 40% du PIB, avec un solde positif. ...
http://www.fing.org/index.php?num=2633,1
More Results From: www.fing.org






--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 23:55:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Voyez ici tous les deux, anglais et francais, ici.


Electronic Commerce in Canada - focal point for information on the Canadian Government\'s electronic commerce strategy.
http://e-com.ic.gc.ca/
More sites about: Canada > Electronic Commerce > Organizations
Selected response from:

xxxjerryk
Grading comment
Merci jerryk
Le lien m'a été utile pour voir que l'on peut également dire marketing(rien à voir, mais j'en avais besoin).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +27,000; 11.5 millionxxxjerryk
57 000; 1,5
Simon Charass


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
7,000; 11.5 million


Explanation:
C'est tout comme pour les Americains pour le Canada et pour le Quebec. 75% du commerce canadien est avec les Etats Unis.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 23:51:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Mon dieu, je suis en erreur. Le Quebec suit La France. 7000 et 11,5 millions. Le reste du Canada, le Canada Anglais suit les Americains.

INTRODUCTION AUX CONTEXTES CANADIEN ET QUEBECOIS - Fondation ...
... INTRODUCTION AUX CONTEXTES CANADIEN ET QUEBECOIS. ... Le
commerce extérieur représente 40% du PIB, avec un solde positif. ...
http://www.fing.org/index.php?num=2633,1
More Results From: www.fing.org






--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 23:55:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Voyez ici tous les deux, anglais et francais, ici.


Electronic Commerce in Canada - focal point for information on the Canadian Government\'s electronic commerce strategy.
http://e-com.ic.gc.ca/
More sites about: Canada > Electronic Commerce > Organizations

xxxjerryk
PRO pts in pair: 48
Grading comment
Merci jerryk
Le lien m'a été utile pour voir que l'on peut également dire marketing(rien à voir, mais j'en avais besoin).

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
7 mins
  -> merci Miguel

agree  swisstell
10 mins
  -> merci e-rich. Savez-vous, j'ai habite le Canada pendant bien des annees sans la connaisance de cette difference-ci.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
7 000; 1,5


Explanation:
La reponse precedente contien une erreure.
Le 7,000 en anglais s'ecrit en France et au Canada francais avec un espace a la place de la virgule.

Simon Charass
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 149