KudoZ home » English to French » Bus/Financial

phrase svp

French translation: voir ci-dessous


06:38 Jul 4, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial / travel management business services provider
English term or phrase: phrase svp
13,000 corporate, government, military, leisure, and meetings and incentive clients
sabrina07
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
13,000 clients (sociétés, administrations publiques, armée, particuliers et voyages de motivation)

Vous pouvez laisser "incentive" en fraçais, sous la forme " voyages 'incentive' ".

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-04 08:39:17 (GMT)
--------------------------------------------------

désolé, ma phrase est incomplète, la voici corrigée :

13,000 clients (sociétés, administrations publiques, armée, particuliers, rencontres et réunions, voyages de motivation.
Selected response from:

Arnold Baren
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2voir ci-dessous
Arnold Baren
4 +213.000 clients, issus des secteurs de l'entrprise, de l'administration, de l'armée, des loisirs et dxxxdreyfu
5 -113,000 appelés, répartis en partie pour le gouvernement, le service militaire, les loisirs, l'organiRemy Robine NAHUM
413'000 clients provenant de l'administration publique, de l'armée, du monde des loisirs...
Circe


Discussion entries: 1





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
13,000 appelés, répartis en partie pour le gouvernement, le service militaire, les loisirs, l'organi


Explanation:
13,000 appelés, répartis en partie pour le gouvernement, le service militaire, les loisirs, l'organisation de meeting et la promotion de clients

de quoi s agit il ? de coopération militaire et commerciale ... cette phrase sans contexte est un peu difficile
Bon courage Sabrina

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  alptrad: Je vois là un contresens. Il semble que vous n'ayez pas vu le terme "clients" à la fin de la phrase
30 mins

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
13.000 clients, issus des secteurs de l'entrprise, de l'administration, de l'armée, des loisirs et d


Explanation:
le seul mot anglais à garder = "incentives"

xxxdreyfu
PRO pts in pair: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Danjoux
23 mins

agree  Katia Xenophontos
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
13'000 clients provenant de l'administration publique, de l'armée, du monde des loisirs...


Explanation:
13'000 clients provenant de l'administration publique, de l'armée, du monde des loisirs, des réunions et des promotions.

Salutations. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 57

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
voir ci-dessous


Explanation:
13,000 clients (sociétés, administrations publiques, armée, particuliers et voyages de motivation)

Vous pouvez laisser "incentive" en fraçais, sous la forme " voyages 'incentive' ".

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-04 08:39:17 (GMT)
--------------------------------------------------

désolé, ma phrase est incomplète, la voici corrigée :

13,000 clients (sociétés, administrations publiques, armée, particuliers, rencontres et réunions, voyages de motivation.

Arnold Baren
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 98
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: oui laisser incentive en francais - vpyages de motivation est "peu clair" - le mot incentive faot partie du vocabulaire francais maintenant ( sauf au canada bien sur !!!)
7 hrs
  -> merci

agree  thierry2
9 hrs
  -> merci