KudoZ home » English to French » Bus/Financial

sale claims

French translation: Sale claims


12:56 Jul 6, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: sale claims
No context
septime
French translation:Sale claims
Explanation:
Revendication d 'une vende
(requérant/e de la vende
Selected response from:

Luc Buyse
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4reclamation, ventes prétendues, retraits de marchandises
Arthur Borges
4En réclames
Vamoura
4Reclamations sur la livraison / allégations de vente.Kamalos
3 +1réclamationsxxxSaschelle
3Sale claims
Luc Buyse


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
reclamation, ventes prétendues, retraits de marchandises


Explanation:
Reclamation = complaint
Ventes prétendues = reported, unconfirmed sales
retrait de marchandises = pick-up of sold items
There may be other imaginable possibilities...more context would be welcome.


Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: Je trouve votre réponse sensée... mais il serait tout de même préférable que le demandeur donne un peu de contexte.
41 mins
  -> oui -- ça peut même faire "reclamations sur articles soldés"....

agree  herve laurent: ventes pretendues
9 hrs

agree  xxx& Associates
2 days7 hrs

agree  MikeGarcia
4 days

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
réclamations


Explanation:
just an idea "claim" : réclamation "after sales" : après vente "sales conditions" : conditions de vente

xxxSaschelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 56

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
12 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Reclamations sur la livraison / allégations de vente.


Explanation:
En l'absence de contexte, j'ai dû me baser sur mes connaissances concernant le domaine commercial d'une part et du dictionnaire 'autre part.


    Reference: http://kfial@caramail.com
Kamalos

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
En réclames


Explanation:
tout simplement

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Sale claims


Explanation:
Revendication d 'une vende
(requérant/e de la vende

Luc Buyse
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 4