KudoZ home » English to French » Bus/Financial

on loan account as at the effective date

French translation: le remboursement du prêt à compter de la date d'entrée en vigueur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:on loan account as at the effective date
French translation:le remboursement du prêt à compter de la date d'entrée en vigueur
Entered by: xxxSaschelle

12:57 Jul 6, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: on loan account as at the effective date
The amounts I owe you on loan account as at the effective date.
septime
le remboursement du prêt à compter de la date d'entrée en vigueur
Explanation:
loan account : compte de prêts
Selected response from:

xxxSaschelle
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Compte de prêts, d'avances
GILOU
4le remboursement du prêt à compter de la date d'entrée en vigueurxxxSaschelle
4Les montants d'un prêt dus à compté de la date effective
Vamoura


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les montants d'un prêt dus à compté de la date effective


Explanation:
effective date(date à laquelle un contrat entre en vigueur)ou prend effet.
Référence Babylone dictionnary

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le remboursement du prêt à compter de la date d'entrée en vigueur


Explanation:
loan account : compte de prêts

xxxSaschelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 56
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Compte de prêts, d'avances


Explanation:
les montants que je vous dois sur le compte de prêts à la date d'entrée en vigueur

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Danjoux
4 hrs