KudoZ home » English to French » Bus/Financial

an order for the rectification of the register of members of the said company

French translation: un ordre de modification du registre des membres de ladite société


21:04 Jul 6, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: an order for the rectification of the register of members of the said company
an order for the rectification of the register of members of the said company

Rien de plus
septime
French translation:un ordre de modification du registre des membres de ladite société
Explanation:
je ne pense pas qu'il y ait un autre sens en l'absence de contexte précis
Selected response from:

Patrick Courbin
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3un ordre de modification du registre des membres de ladite sociétéPatrick Courbin
4 +1un ordre de corriger la liste des membres de société mentionnée
Hania Pietrzyk
4une instruction pour la correction de la liste des membres de la dite compagnieRemy Robine NAHUM
4une commande pour la rectification du registre des membres de la dite companieherve laurent
4un ordre de rectification du registre des actionnaires de ladite sociététhierry2


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
un ordre de corriger la liste des membres de société mentionnée


Explanation:
l'ordre de corriger, rectifier...

Hania Pietrzyk
France
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in pair: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tharaa Hafez
33 mins

41 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
un ordre de modification du registre des membres de ladite société


Explanation:
je ne pense pas qu'il y ait un autre sens en l'absence de contexte précis

Patrick Courbin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 167
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
20 mins

agree  Luc Buyse: Oui , c 'est bien ..OK
39 mins

agree  ev
1 day17 hrs

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une commande pour la rectification du registre des membres de la dite companie


Explanation:
ou, de la societe mentionnee

herve laurent
PRO pts in pair: 12

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un ordre de rectification du registre des actionnaires de ladite société


Explanation:
Dans les sociétés incorporées, un registre des actionnaires est obligatoire (shareholder register). On inscrit sur ce registre, notamment, les dates où les personnes sont devenues actionnaires (les colonnes de ce registre indiquent "Date Became a Member" ...)et le nombre et le type d'actions qu'ils possèdent.

thierry2
PRO pts in pair: 336

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une instruction pour la correction de la liste des membres de la dite compagnie


Explanation:
voila une traduction tres proche

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87