KudoZ home » English to French » Bus/Financial

draft solution formula and contract

French translation: l'avant-projet et le contrat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:draft solution formula and contract
French translation:l'avant-projet et le contrat
Entered by: Hania Pietrzyk

17:46 Jul 11, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: draft solution formula and contract
forme d'action lors de négociations, dans la phase de conclusion
bilbun
l'avant-projet et le contrat
Explanation:
http://www.industrie.gouv.fr/energie/gaz/textes/projloi2.htm
Selected response from:

Hania Pietrzyk
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3l'avant-projet et le contrat
Hania Pietrzyk
5 +2esquisse d'un protocole d accord et contratRemy Robine NAHUM
4projet de solution et de contrat ???LaeBeach
4projet de formule de solution ou de contrat
rominessa


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
l'avant-projet et le contrat


Explanation:
http://www.industrie.gouv.fr/energie/gaz/textes/projloi2.htm

Hania Pietrzyk
France
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in pair: 20
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
14 mins
  -> merci

agree  gilbertlu: OUI
43 mins
  -> merci :o)

agree  Vamoura: oui le brouillon
6 hrs

43 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
esquisse d'un protocole d accord et contrat


Explanation:
les negociations n aboutissent pas toujours aussi vite que souhaité alors en attendant de tomber d'accord on fait une esquisse de protocle d'accord et puis qpres on fera un vrai contrat

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
6 mins
  -> Merci

agree  xxxcldumas
1 day3 hrs
  -> Merci

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
projet de formule de solution ou de contrat


Explanation:
"draft" se traduit par "projet de"

rominessa
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 49

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
projet de solution et de contrat ???


Explanation:
Merci de nous communiquer la phrase complète car "draft" pourrait se rapporter à "solution formula" et "contract", comme proposé ci-dessus

LaeBeach
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18