KudoZ home » English to French » Bus/Financial

better credit match

French translation: meilleures possibilités de crédit


17:36 Jul 16, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: better credit match
BNP Paribas’s 37-strong New York-based team is made up of four teams handling North America Project Finance, Latin America Project Finance, US Utilities and Portfolio & Asset Management. A team of three, based in São Paulo, Brazil, works in close cooperation with the Latin America Project Finance team, focusing mainly on export-oriented projects that offer a better credit match between currencies, generating cash flow in US dollars. “This contrasts sharply with financing a project in an emerging country, where the cash flow generated would be in the local currency, which is much riskier,” reveals Mr. Munczinski.
Olivier Carpon
France
French translation:meilleures possibilités de crédit
Explanation:
La parité d\'échange serait relative uniquement aux monnaies tandis que dans ce cas il s\'agit de financement grâce à l\'utilisation de devises différentes.
Selected response from:

thierry2
Grading comment
Oui c'est cela! Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2une meilleure parité de crédit
Lise Boismenu, B.Sc.
4 +2Une meilleur parité des pouvoirs d'achat des monnaies
GILOU
4 +1meilleures possibilités de créditthierry2
4convergence
Arnold Baren


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
une meilleure parité de crédit


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-16 17:41:40 (GMT)
--------------------------------------------------

À titre d\'exemple:
Domaine(s) : économie politique et sociale


1 / 1

parity parité n. f.

Déf. :
Correspondance entre une monnaie et une autre monnaie prise comme référence, ou encore rapport défini entre le prix d\'une monnaie et un étalon international, par exemple un certain poids d\'or que cette monnaie représente dans le système de l\'étalon-or, ou encore une certaine quantité de dollars américains que cette monnaie représente dans le système de l\'étalon-dollar.



Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia: entre differentes monnaies..
2 mins

agree  Cristina Negreiros
2 days16 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Une meilleur parité des pouvoirs d'achat des monnaies


Explanation:
Une meilleur parité des pouvoirs d'achat des monnaies

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-16 17:53:19 (GMT)
--------------------------------------------------

... du pouvoir d\'achat. Les ... monétaire qui égalisent les pouvoirs d\'achat des différentes
monnaies ... sont rien de plus que des ... Unis, alors la parité ...
statec.gouvernement.lu/html_fr/statistiques/luxembourg_en_chiffres/ parites_de_pouvoir_achat.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Économie internationale B
... PLAN DU COURS. Notions de base en économie et en finance ... nominal et taux de change
réel: Demandes dérivées de monnaies ... Parité des pouvoirs d ...
www.fas.umontreal.ca/sceco/dept/syllabus/ h96/sylsup/s6478_h96.html - 7k - En cache - Pages similaires

[PDF] 1.7 Comparaison de la dépense de fonctionnement par élève des ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... en dollars canadiens au moyen des taux de parité ... d\'exprimer dans une unité commune
les pouvoirs d\'achat des différentes monnaies ...
www.meq.gouv.qc.ca/STAT/indic02/indic02F/if02107.PDF -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  LogiCaf
8 hrs

agree  Sue Crocker
19 hrs

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
meilleures possibilités de crédit


Explanation:
La parité d\'échange serait relative uniquement aux monnaies tandis que dans ce cas il s\'agit de financement grâce à l\'utilisation de devises différentes.

thierry2
PRO pts in pair: 336
Grading comment
Oui c'est cela! Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: Oui, il s'agit des crédits/financements
15 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
convergence


Explanation:
ou "rapport".

...qui offrent une meilleure convergence (ou "un meilleur rapport") de crédit entre les devises...

Arnold Baren
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 98