KudoZ home » English to French » Bus/Financial

key drive

French translation: l'élément moteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:key drive
French translation:l'élément moteur
Entered by: Louis Sanguinetti

21:57 Jul 17, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / Outillage
English term or phrase: key drive
"The Credit Policy must be the key driver for the Order to Cash (OtC) process, within which all aspects of management controls, drive and disciplines must be realised, in order to:"

Voci ce que je comprends, merci de me confirmer, car je ne suis pas très sur :
"La Directive sur le Crédit doit être l’élément moteur clé du processus de l’Ordre de Payer (OdP). Elle doit en effet recouvrir l’ensemble des aspects du contrôle de la gestion, du dynamisme, de la discipline qui doivent avoir lieu, afin de :.."
Merci d'avance
Louis Sanguinetti
la politique de crédit doit être le principal moteur ........
Explanation:
La politique de crédit est l'ensemble des éléments qui déterminent les décisions en matière de crédit. L'ordre de payer doit être donné conformément aux conditions énoncées dans cette politique préétablie
Selected response from:

rominessa
Belgium
Grading comment
Merci, louis
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1.le principal stimulateur de...
Lise Boismenu, B.Sc.
5 +1la politique de crédit doit être le principal moteur ........
rominessa
4La politique de crédit doit être la clé principale pour le processus de L'ordre de payer.
Vamoura


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
.le principal stimulateur de...


Explanation:
juste une sug.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-17 22:22:08 (GMT)
--------------------------------------------------

La politique de crédit doit être le principal stimulateur de...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-17 22:29:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Le reste de votre phrase me semble tout à fait acceptable.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
5 mins

neutral  xxxpeiandre: Pourquoi pas simplement "l'element cle" et supprimer "moteur" qui n'ajoute absolument rien.
14 mins
  -> C'est certainement une autre possibilité. La langue française possède tellement de ressources...

neutral  SALIMA MOALLA: je choisirais plûtot l'element clé simplement
4 hrs

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La politique de crédit doit être la clé principale pour le processus de L'ordre de payer.


Explanation:
mon idée

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
la politique de crédit doit être le principal moteur ........


Explanation:
La politique de crédit est l'ensemble des éléments qui déterminent les décisions en matière de crédit. L'ordre de payer doit être donné conformément aux conditions énoncées dans cette politique préétablie

rominessa
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 49
Grading comment
Merci, louis

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristina Negreiros
1 day2 hrs