KudoZ home » English to French » Bus/Financial

a lot of credit card debt

French translation: un endettement important sur sa carte de crédit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a lot of credit card debt
French translation:un endettement important sur sa carte de crédit
Entered by: Isabelle Louis

17:07 Aug 7, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: a lot of credit card debt
Newsletter for a bank

avoir un decouvert sur sa carte de credit, un deficit ?
any suggestions ? merci par avance pour votre aide, toujours precieuse.
Isabelle Louis
United States
avoir un découvert important sur sa (votre) carte de paiement
Explanation:
ou

un endettement importement - suivant contexte

l'endettement des Français évolue : stagnant depuis plusieurs années, l'endettement ... Incluant
les cartes de paiement avec règlement différé
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci, endettement est parfait
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1une accumulation (excessive) de dépenses par carte de crédit
Francis MARC
5beaucoup de financementaucoup ( ou exposition ) relationnée avec cartes de crédit
MikeGarcia
4avoir un découvert important sur sa (votre) carte de paiement
Jean-Luc Dumont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
une accumulation (excessive) de dépenses par carte de crédit


Explanation:
client "dans le rouge",proche de la confication de carte ...

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  erhan ucgun
0 min

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
beaucoup de financementaucoup ( ou exposition ) relationnée avec cartes de crédit


Explanation:
C'est la Banque qui informe qu'elle a beaucoup de prets relationnés avec le financement des achats faits avec des cartes de crédit ( credit cards) émises par la banque.Un renglon d'affaires que la banque veux mettre en relief.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 17:15:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Pardon,typo:\"aucoup\" est une erreur.Ne pas le prendre en compte.

MikeGarcia
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 186

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avoir un découvert important sur sa (votre) carte de paiement


Explanation:
ou

un endettement importement - suivant contexte

l'endettement des Français évolue : stagnant depuis plusieurs années, l'endettement ... Incluant
les cartes de paiement avec règlement différé

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci, endettement est parfait