KudoZ home » English to French » Bus/Financial

being rendred permanently unfit for normal use

French translation: rendu de façon permanente impropre à une utilisation normale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:being rendred permanently unfit for normal use
French translation:rendu de façon permanente impropre à une utilisation normale
Entered by: Francis MARC

15:18 Aug 9, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: being rendred permanently unfit for normal use
Total Loss in relation to the Aircraft means its destruction, damage beyong repair or being rendered permanently unfit for normal use for any reason.
Sylvie André
France
rendu de façon permanente impropre à une utilisation normale
Explanation:
traduction directe
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5rendu définitivement impropre (ou inapte) à un usage normalGuereau
4rendu définitivement impropre à un usage normalDPolice
4rendu de façon irréversible inapte à un usage normalMafaldaDec
4rendu de façon permanente impropre à une utilisation normale
Francis MARC


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rendu de façon permanente impropre à une utilisation normale


Explanation:
traduction directe

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rendu de façon irréversible inapte à un usage normal


Explanation:
ou 'usage courant'.

Juste une alternative.

MafaldaDec
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 12

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rendu définitivement impropre à un usage normal


Explanation:
à une utilisation normale

DPolice
PRO pts in pair: 779

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
rendu définitivement impropre (ou inapte) à un usage normal


Explanation:
Je reprendrais la formulation de DPolice qui me semble meileure que les autres.


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078