KudoZ home » English to French » Bus/Financial

was last heard of

French translation: la date à laquelle on a entendu parler de....pour la dernière fois


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:the date on wich the Aircraft, Airframe or Engine was last heard of).
French translation:la date à laquelle on a entendu parler de....pour la dernière fois
Entered by: Armando Pattroni

15:20 Aug 9, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: was last heard of
Total Loss Date measns the date on which such loss, destruction, damage or rendition occurs (or, if the date of loss or destruction is not known, the date on wich the Aircraft, Airframe or Engine was last heard of).
Sylvie André
France
la date à laquelle on a entendu parler de....pour la dernière fois
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-09 15:23:36 (GMT)
--------------------------------------------------

to hear of = entendre parler de
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2la date à laquelle on a entendu parler de....pour la dernière fois
GILOU
5où les derniers signaux ont été captés...
Vamoura
4le jour où on en a entendu parler pour la dernière fois
Francis MARC
3de dernier signalementGuereau


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la date à laquelle on a entendu parler de....pour la dernière fois


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-09 15:23:36 (GMT)
--------------------------------------------------

to hear of = entendre parler de

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
3 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
5 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le jour où on en a entendu parler pour la dernière fois


Explanation:
variante

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
où les derniers signaux ont été captés...


Explanation:
s il s agit d un appareil munit d un dispositif de communication...
les derniers signes de vie peut également servir.

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de dernier signalement


Explanation:
Fondamentalement je suis d'accord avec les autres traductions.
Je pense, sans en apporter la preuve, que c'est la meilleure façon de le traduire.
(Signalement, c'est le fait de signaler, ou d'être signalé).


HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078