KudoZ home » English to French » Bus/Financial

depreciation reports / gross profit reports

French translation: rapports de dépréciation et rapports de profit brut


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:depreciation reports / gross profit reports
French translation:rapports de dépréciation et rapports de profit brut
Entered by: xxxcldumas

06:00 Aug 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial / logiciel de gestion
English term or phrase: depreciation reports / gross profit reports
commercial invoices, depreciation reports and gross profit reports
caro.S
rapports de dépréciation et rapports de profit brut
Explanation:
-
Selected response from:

xxxcldumas
Grading comment
merci beaucoup :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2rapports de dépréciation et rapports de profit brutxxxcldumas
4rapports d'amortissement et rapports d'excédent brut d'exploitation
Jean-Luc Dumont


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
rapports de dépréciation et rapports de profit brut


Explanation:
-

xxxcldumas
PRO pts in pair: 10
Grading comment
merci beaucoup :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
24 mins

agree  michele meenawong
2 days4 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rapports d'amortissement et rapports d'excédent brut d'exploitation


Explanation:
Ce module permet d'administrer toutes les immobilisations et les informations pertinentes à celles-ci. Il permet aussi de produire des rapports d'amortissement et de transmettre l'écriture au module comptable. Différents rapports statistiques peuvent également être imprimés afin de faciliter la production de rapports financiers.


Caractéristiques

Plusieurs types d'amortissement


Catégorisation de biens pour la production des sommaires


Informations pertinentes pour les garanties


Historique des amortissements afin de connaître la valeur nette de chaque immobilisation





Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872