KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Full cashier system / Full cash register system

French translation: Système complet de caissier(ère)/ système complet de caisse enregistreuse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Full cashier system / Full cash register system
French translation:Système complet de caissier(ère)/ système complet de caisse enregistreuse
Entered by: Armando Pattroni

12:15 Aug 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial / logiciel de gestion de location
English term or phrase: Full cashier system / Full cash register system
Full cashier system
Full cash register system
caro.S
Système complet de caissier(ère)/ système complet de caisse enregistreuse
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système d'encaissement complet/système de caisse enregistreuse complète
Jean-Luc Dumont
4Système complet de caissier(ère)/ système complet de caisse enregistreuse
GILOU


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Système complet de caissier(ère)/ système complet de caisse enregistreuse


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système d'encaissement complet/système de caisse enregistreuse complète


Explanation:
Description : Advanced Point of Sale est un système de point de vente facile à utiliser par les petites entreprises. Ce programme peu coûteux est une caisse enregistreuse complète avec une tenue de compte, un inventaire et un système de gestion clients mis à jour en utilisant simplement la caisse enregistreuse et protégé par un système de sécurité de niveau quatre. Des points de vente avancés prêts pour le réseau, permettent à de nombreux postes de travail de partager des données à travers la plupart des types de réseaux.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872