KudoZ home » English to French » Bus/Financial

from date to date

French translation: d'une date à l'autre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:from date to date
French translation:d'une date à l'autre
Entered by: Connie Leipholz

18:50 Aug 18, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: from date to date
Quantity from date to date


Pas d'explication - chaîne de mots d'un logiciel pour la facturation et le paiement de factures en ligne


au jour le jour (?) [à la date la date ???]
Connie Leipholz
Canada
d'une date à l'autre
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-18 18:55:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Normalement c\'est de date A à date B mais comme ce n\'est pas précisé, je dirais d\'une date à l\'autre
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Parfait ! Compte tenu du contexte, votre réponse me semble tout à fait correcte.

Je vais également prendre en note "de date à date", cette solution pourrait convenir à une autre situation. Un grand merci aussi à Odie.

D'ailleur, votre dernière réponse (paquet d'infos), vous n'auriez pas dû l'effacer, parce que c'était la meilleure solution, après tout :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3de date à date
Florence B
4 +1d'une date à l'autre
GILOU


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
d'une date à l'autre


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-18 18:55:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Normalement c\'est de date A à date B mais comme ce n\'est pas précisé, je dirais d\'une date à l\'autre

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Parfait ! Compte tenu du contexte, votre réponse me semble tout à fait correcte.

Je vais également prendre en note "de date à date", cette solution pourrait convenir à une autre situation. Un grand merci aussi à Odie.

D'ailleur, votre dernière réponse (paquet d'infos), vous n'auriez pas dû l'effacer, parce que c'était la meilleure solution, après tout :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
5 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
de date à date


Explanation:
"1500,00 euros HT par an (de date à date); une bannière de 468x60
pixels sur une des pages"
http://www.montessorienfrance.com/html/publicite.html

"Durée de l’abonnement (de date à date) : 12 mois"
http://www.groupe-decideur.com/index.adml?r=87

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-18 19:02:05 (GMT)
--------------------------------------------------

\"CONTRAT
DE TRAVAIL A DUREE DETERMINEE SAISONNIER DE DATE A DATE SANS CLAUSE DE \"
http://www.wdirect.fr/esp-pro/contracts2001.html

\"Ce service vous est proposé pour une durée d\'un an de date à date (nombre de
questions illimité) pour 28 EUROS (tarif particuliers) \"
http://www.aidodroit.com/

\"Il a été prévu un abaissement des quotas d\'ouverture de droits et l\'ouverture
d\'une validité de droits d\'un an (de date à date) à partir des périodes \"
http://afa.asso.fr/AIDEouve.htm

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
5 mins

agree  tradusport
8 mins

agree  JH Trads
13 mins
  -> merci à tous

neutral  GILOU: quantité de date à date, ça sonne bizarre
15 mins
  -> dans un logiciel ça ne me paraît pas bizarre..