KudoZ home » English to French » Bus/Financial

with calculated risk

French translation: avec des risques calculés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:with calculated risk
French translation:avec des risques calculés
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

10:53 Aug 20, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: with calculated risk
Term: With calculated risk.

Context: To gain benefits with calculated risks.

Avec des risques calculés?
Dank u!
Nathalya
Belgium
avec des risques calculés
Explanation:
se dit également fréquement en français
Selected response from:

Vamoura
Canada
Grading comment
Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1avec des risques calculés
Vamoura
4 +1en calculant les risques
GILOU
4 +1en pesant les risques
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
en pesant les risques


Explanation:
expression usuelle

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Therese Nichols: Avec risques calcules.
4 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
en calculant les risques


Explanation:
... n?est pas seulement un aventurier, c?est un marginal qui trace son chemin seul,
loin des critères rigides de la compétition, en calculant ses risques et ...
www.epfl.ch/niceberg/content/1/index.php?storyID=840 - 29k - 19 aoû 2002 - En cache - Pages similaires

mise en place des nouveaux programmes de 6 : premier bilan
... mais on essaie d’en prévoir les effets négatifs (ex: Los Angeles : zone propice
aux séïsmes mais où l’on a appris à vivre en calculant les risques et ...
www.ac-reims.fr/datice/bul_acad/Hist-Geo/ bul13/article/bilan.prog6.htm - 13k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
3 mins

28 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
avec des risques calculés


Explanation:
se dit également fréquement en français

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  michele meenawong
1 day38 mins