KudoZ home » English to French » Bus/Financial

make - as in the make of car-

French translation: modèle (marque)


18:48 Aug 22, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: make - as in the make of car-
Quebecois

Toyota is the make of my car
Manon P
French translation:modèle (marque)
Explanation:
modèle ou marque de v oiture....c'est aussi Québécois que les fèves au lard !!!
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Merci jeunesse!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3modèle (marque)
Lise Boismenu, B.Sc.
4 +2Ma voiture est de marque Toyota
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
modèle (marque)


Explanation:
modèle ou marque de v oiture....c'est aussi Québécois que les fèves au lard !!!

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Merci jeunesse!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min

agree  ckatsidonis: c'est bien cela.
13 mins

agree  niort57
3 days5 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Ma voiture est de marque Toyota


Explanation:
Ma voiture est une Toyota
j'ai une Toyota

marque pas modèle

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-22 19:04:58 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Mondial de L\'automobile 2000- [Translate this page ]
... Peugeot 206 CC. Coté. Tous les modeles de la marque Renault. Renault
Laguna. Avant. Tous les modeles de la marque Toyota.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: hello jl
1 min
  -> merci - salut Gilles

agree  Geneviève von Levetzow
3 mins
  -> merci

neutral  Lise Boismenu, B.Sc.: Mais si vous êtes au Québec, comme semble le vouloir le demandeur, la marque ou le modèle sont parfaitement interchangeables. Ah! les différences culturelles!
5 mins
  -> ah bon? :) c'est la dernière marque du modèle Toyota :) ?