KudoZ home » English to French » Bus/Financial

generated revenues

French translation: les recettes dégagées par


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:generated revenues
French translation:les recettes dégagées par
Entered by: Armando Pattroni

17:12 Aug 24, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: generated revenues
Désolée, suis nulle dans le domaine financier. Il s'agit de la présentation d'un labo pharmaceutique. Le mot "revenues" me gêne car je le croyais réservé au domaine fiscal. Voici la phrase :
"The X company generated revenues of GBP 000 m in 2001 through its operations in the US ..."
Merci infiniment
Catherine GUILLIAUMET
les recettes dégagées par
Explanation:
possibilité

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-24 19:02:10 (GMT)
--------------------------------------------------

ou les revenus générés

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-24 19:02:18 (GMT)
--------------------------------------------------

Or, l\'industrie pharmaceutique a besoin des revenus générés par les médicaments
actuellement sur le marché pour financer la recherche sur les molécules ...
www.agim-avgi.be/fr/publications/pdf/pdfpublications/ generiques%20-%20fixation.pdf - Pages similaires

L\'industrie florissante du dopage
... et policières, Capital peut en effet estimer à 35 milliards de francs les revenus
générés par les ... L\'industrie pharmaceutique ...
www.futurun.com/dopageflorissant.htm - 17k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous. En fait, c'est le verbe "dégager" qui m'a dégagée de mon impasse :-) et m'a permis de construire ma phrase. Merci encore.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2La société X a réalisé XXX de millions de livres anglaises de recettes
Jean-Luc Dumont
4 +1les recettes dégagées par
GILOU
4les gains engrangés (générés)
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les recettes dégagées par


Explanation:
possibilité

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-24 19:02:10 (GMT)
--------------------------------------------------

ou les revenus générés

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-24 19:02:18 (GMT)
--------------------------------------------------

Or, l\'industrie pharmaceutique a besoin des revenus générés par les médicaments
actuellement sur le marché pour financer la recherche sur les molécules ...
www.agim-avgi.be/fr/publications/pdf/pdfpublications/ generiques%20-%20fixation.pdf - Pages similaires

L\'industrie florissante du dopage
... et policières, Capital peut en effet estimer à 35 milliards de francs les revenus
générés par les ... L\'industrie pharmaceutique ...
www.futurun.com/dopageflorissant.htm - 17k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci à tous. En fait, c'est le verbe "dégager" qui m'a dégagée de mon impasse :-) et m'a permis de construire ma phrase. Merci encore.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  herve laurent: les revenus generes
2 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les gains engrangés (générés)


Explanation:
Ref. Termium à titre indicatif:
– Economics
  – Translation
Domaine(s)
  – Économique
  – Traduction
 
generate Source

engranger Source
MASC

EX – The returns
generated from the
market should
significantly address the
shortfall, averting a
potential disaster. Source

EX – Les gains
engrangés sur le marché
devraient permettre une
réduction sensible du
déficit et éloigner les
risques de désastre.
Source



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
La société X a réalisé XXX de millions de livres anglaises de recettes


Explanation:
en 2001 grâce à ses activités aux Etats-Unis

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sue Crocker
43 mins
  -> merci Sue

agree  lien
21 hrs