KudoZ home » English to French » Bus/Financial

draftworking copy

French translation: examplaire de travail du projet de l'étude


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:drafworking copy
French translation:examplaire de travail du projet de l'étude
Entered by: Veronique Boulet

23:29 Aug 25, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: draftworking copy
Dans un texte d'administration, ils disent que nous trouverons en pièce jointe "a draftworking copy". Voici la phrase :Attached is a draft working copy of the scope of the survey into PMOL.

Dois-je seulement le traduire par une copie?
Veronique Boulet
Canada
(Veuillez trouver) ci-joint une copie du projet de l'étude
Explanation:
copie du projet de travail

Comité du patrimoine mondial: 13e Session, Paris 1989- [Translate this page ]
... Copie du projet a été déposée au Secrétariat. ... Le Comité a accueilli favorablement
les propositions concernant l'étude globale faites par l'ICOMOS et le ...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 00:07:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Copie de travail de la portée/du cadre de l\'étude
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3(Veuillez trouver) ci-joint une copie du projet de l'étude
Jean-Luc Dumont
5 +1le cadre/étendu/... proposé du sondagecheungmo
4exemplaire de travail d'un brouillon
fcl
4copie d'un brouillon
swisstell


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
copie d'un brouillon


Explanation:
à mon avis


swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
(Veuillez trouver) ci-joint une copie du projet de l'étude


Explanation:
copie du projet de travail

Comité du patrimoine mondial: 13e Session, Paris 1989- [Translate this page ]
... Copie du projet a été déposée au Secrétariat. ... Le Comité a accueilli favorablement
les propositions concernant l'étude globale faites par l'ICOMOS et le ...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 00:07:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Copie de travail de la portée/du cadre de l\'étude

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  niort57: bravo
18 mins
  -> là c'est trop :)

agree  ALAIN COTE: Ou peut-être une copie de l'ébauche du projet d'étude???
45 mins
  -> merci - projet c'est draft - projet autre façon de dire : ébauche et brouillon

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
le cadre/étendu/... proposé du sondage


Explanation:
Le "working copy" d'un document est la version qui sert au discussions, celle qui servira à déterminer la version finale (le "working" veut dire "qu'on peut travailler avec"). Un "draft working copy" est un "working copy" proposé.

Par exemple, sur un chantier de construction, les plans finals ne sont (ou devraient être) préparés qu'une fois le projet terminé parce que il se peut qu'on soit forcé de ne pas construire conformément aux plans à cause d'un problème ou condition non-prévu. Le plans utilisés par les contracteurs sont, en réalité, des "working copies" (des plans d'exécution).

Votre document (le "draft working copy") serait un document qui servira aux discussions qui détermineront la "version finale" de la portée du sondage.


cheungmo
PRO pts in pair: 556

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxpeiandre: Tout simplement une "ebauche" du projet "xyz".
29 mins

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exemplaire de travail d'un brouillon


Explanation:
copy signifie ici "exemplaire" et non copie.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832