KudoZ home » English to French » Bus/Financial

consumer movement

French translation: travailler avec les associations de consommateurs


04:36 Aug 26, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial / Consommation au Canada
English term or phrase: consumer movement
Work with the consumer movement and the private sector to develop new approaches to consumer protection
xxxYann
French translation:travailler avec les associations de consommateurs
Explanation:
collaborer avec
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9travailler avec les associations de consommateurs
Jean-Luc Dumont
4 +2mouvement des consommateurs
swisstell
5mouvement consommateur
OneDocument, S.L.


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mouvement des consommateurs


Explanation:
voilà

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
7 mins
  -> merci, Jean Luc

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> merci, Geneviève

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mouvement consommateur


Explanation:
Le mouvement consommateur alsacien
... La ... suivante. Cette démarche commune permet de développer une action
cohérente au service du mouvement consommateur alsacien. ...
www.cca.asso.fr/actions/mouv.htm - 20k - En caché - Páginas similares

Histoire du mouvement consommateur
... Europe.". Cette saga consumériste est décrite dans "l'histoire du
mouvement Consommateur en Alsace, des années 60 aux années 90". ...
www.cca.asso.fr/produits/livre.htm - 4k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.cca.asso.fr ]

Mouvement consommateur français
... Le mouvement consommateur français : bilan et perspectives. Un mouvement
répondant aux attentes des consommateurs... Un sondage ...
sos-net.eu.org/conso/persodata/mouv.htm - 8k - En caché - Páginas similares

Le mouvement consommateur français
... Le mouvement consommateur français. Rôle économique et social. ... L'action européenne
et transfrontalière. . Le financement du Mouvement Consommateur. ...
sos-net.eu.org/conso/persodata/eric.htm - 47k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de sos-net.eu.org ]

Le site de la consommation
... Retour à la liste Retour à la liste. La situation actuelle. Les années 1999-2000
sont celles des nouvelles interrogations pour le mouvement consommateur. ...
www.conso.net/.../ Item-itm_ccc_admin_20011210102221_102221_Lasituationactuelle.txt - 13k - En caché - Páginas similares

Ateliers
... de consommateurs au futur Dans les pays où les marchés de consommation connaissent
une certaine richesse depuis longtemps, le mouvement consommateur a fait ...
www.consumersinternational.org/Congress2000/ proceeding/french/workshop/workshop.htm - 17k - En caché - Páginas similares

Séances plénières
... assurer la justice sociale? Et quel rôle doit jouer le mouvement consommateur
pour pouvoir obtenir cette justice? Plénière 2: Les ...
www.consumersinternational.org/Congress2000/ proceeding/french/plenary/plenary.htm - 14k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.consumersinternational.org ]

Protégez-Vous
... Le défi des années 1990 Mouvement consommateur. Pour faire face aux
nouveaux enjeux de la société de consommation, les associations ...
www.protegez-vous.qc.ca/PvMenuGauche/ PvMg25ans/25ans9.asp - 22k - En caché - Páginas similares

Protégez-Vous
... D’hier à aujourd’hui Mouvement consommateur. ... C’est autour de ces
magazines que s’est développé le mouvement consommateur. ...
www.protegez-vous.qc.ca/PvMenuGauche/ PvMg25ans/25ans8.asp - 23k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.protegez-vous.qc.ca ]

Accueil Union des consommateurs
... des consommateurs travaille, dans plusieurs cas, conjointement avec d'autres associations
et coalitions et contribue ainsi à rendre le mouvement consommateur ...
consommateur.qc.ca/union/181.htm



    www.protegez-vous.qc.ca/PvMenuGauche/ PvMg25ans/25ans8.asp
OneDocument, S.L.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 12

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
travailler avec les associations de consommateurs


Explanation:
collaborer avec


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALAIN COTE: Si tu insistes 3 fois, d'accord! :) En effet, c'est plus facile de collaborer avec les associations qui forment le mouvement qu'avec le mouvement lui-même.
33 mins
  -> merci - pardon - problème de connexion au site - avais cliqué 3 fois croyant que ça ne "prenait" pas :)

agree  Geneviève von Levetzow: Les problèmes de clic, je les ai eus hier avec mes réponses et la question que j'ai posée...
1 hr
  -> merci Geneviève

agree  xxxswani
2 hrs
  -> merci Swani

agree  fcl: Absolument.
3 hrs
  -> merci bien François

agree  Merline
5 hrs
  -> salut Merline - merci

agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Oui. Beaucoup plus coulant.
6 hrs
  -> merci bien Lise

agree  Annike THIERRY: Tout à fait.
8 hrs
  -> merci Annike - les vacances sont finies ?

agree  GILOU
13 hrs
  -> merci Gilles

agree  niort57
4 days