KudoZ home » English to French » Bus/Financial

mutual recognition agreement

French translation: accord de reconnaissance mutuel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mutual recognition agreement
French translation:accord de reconnaissance mutuel
Entered by: Nathalya

13:44 Aug 26, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: mutual recognition agreement
Term: mutual recognition agreement

Thank you!

(general context)
Nathalya
Belgium
accord de reconnaissance mutuelle
Explanation:
Les ambassadeurs du Canada, de la Norvège, de l'Islande et du Liechtenstein ont
signé aujourd'hui un Accord de Reconnaissance mutuelle dans le domaine de l ...
www.dfait-maeci.gc.ca/eu-mission/efta_f.html
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Merci! :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2accord de reconnaissance mutuelle
Annike THIERRY
5accord de reconnaissance mutuelle
Michael Bastin
4accord de reconnaissance mutuelAlbert Golub
2accord de reconnaissance mutuelleitshow


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
accord de reconnaissance mutuelle


Explanation:
C'est ce qui paraît le plus utilisé sur le web. J'ai trouvé des occurrences des sites du gouvernement français, du sénat, de l'élysée, d'attac, de la bourse de paris, entre autres. Pour en voir plus, taper l'expression et cocher la case "pages francophones" dans Google. J'espère que cela vous aide. Exemples ci-dessous.

PARISBOURSE SA
ont signé
aujourd'hui en Pologne, à Varsovie, un accord de reconnaissance mutuelle ...
www.bourse-de-paris.fr/fr/news7/p77540.htm

COMPTE RENDU ANALYTIQUE OFFICIEL DE LA SEANCE DU 17 JUILLET 2002
relative à la conclusion d'un accord de reconnaissance mutuelle entre la
www.senat.fr/cra/s20020717/s20020717H18.html

Déplacement étranger
un accord
douanier (4/12/97), un accord de reconnaissance mutuelle (4/05/98) qui permet ...
www.elysee.fr/actus/dep/2000/etranger/ 12-ue-canada/uecanada.htm - 9k

ATTAC - QATAR - DOCUMENTS
un Accord de Reconnaissance Mutuelle a finalement été signé entre l'UE et ...
attac.org/nonewround/doc/doc1709.htm

Annike THIERRY
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 102

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min
  -> merci gilles

agree  niort57
3 days23 hrs
  -> merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accord de reconnaissance mutuel


Explanation:
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

8 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
accord de reconnaissance mutuelle


Explanation:
something along these lines

itshow
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
accord de reconnaissance mutuelle


Explanation:
Les ambassadeurs du Canada, de la Norvège, de l'Islande et du Liechtenstein ont
signé aujourd'hui un Accord de Reconnaissance mutuelle dans le domaine de l ...
www.dfait-maeci.gc.ca/eu-mission/efta_f.html


    Reference: http://www.lcie.fr/FR/services/certifarm.cfm
    Reference: http://www.bourse-de-paris.fr/fr/news7/p77413.htm
Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599
Grading comment
Merci! :)