KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Reality Choices

French translation: choix réels


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Reality Choices
French translation:choix réels
Entered by: xxxjerryk

14:16 Aug 26, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial / Industrie Canada
English term or phrase: Reality Choices
Work with the joint federal-provincial-territorial Consumer Measures Committee to develop Reality Choices, a series of consumer information modules for young adult consumers.


Quel est le nom officiel français de Reality Choices?

Je ne le trouve pas dans
http://strategis.ic.gc.ca/amis/siteSearch/jsp/search.jsp
xxxYann
choix réels
Explanation:
Ecran Noir / Festival de Cannes 2002/ Chroniques
... côté public ou côté critique. Les autres prix révèlent davantage
les choix réels du jury. La présence de cinémas aussi ...
http://www.cannes-fest.com/2002/

Discou
... par les États-Unis et de permettre la création d'un transporteur seulement canadien
ce qui permettrait à de nouveaux concurrents de créer des choix réels ...
http://strategis.ic.gc.ca/SSGF/ct01643f.html

LE SOLLICITEUR GÉNÉRAL PROCÈDE À LA FERMETURE DE LA PRISON ...
... Les établissement régionaux visent à inciter les délinquantes à transformer
leur vie, à faire des choix réels et constructifs et à vivre en tant que ...
http://www.csc-scc.gc.ca/text/releases/00-07-06_f.shtml [More results from www.csc-scc.gc.ca]


Site Académie de Paris
... inscription. Aucun duplicata ne peut être délivré. CONSEIL : Faites
figurer des voeux correspondant à des choix réels d'études. Vos ...
http://webs.ac-paris.fr/ravel/secto.html
Selected response from:

xxxjerryk
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4choix réelsxxxjerryk
3 +2choix réalistes
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
choix réels


Explanation:
Ecran Noir / Festival de Cannes 2002/ Chroniques
... côté public ou côté critique. Les autres prix révèlent davantage
les choix réels du jury. La présence de cinémas aussi ...
http://www.cannes-fest.com/2002/

Discou
... par les États-Unis et de permettre la création d'un transporteur seulement canadien
ce qui permettrait à de nouveaux concurrents de créer des choix réels ...
http://strategis.ic.gc.ca/SSGF/ct01643f.html

LE SOLLICITEUR GÉNÉRAL PROCÈDE À LA FERMETURE DE LA PRISON ...
... Les établissement régionaux visent à inciter les délinquantes à transformer
leur vie, à faire des choix réels et constructifs et à vivre en tant que ...
http://www.csc-scc.gc.ca/text/releases/00-07-06_f.shtml [More results from www.csc-scc.gc.ca]


Site Académie de Paris
... inscription. Aucun duplicata ne peut être délivré. CONSEIL : Faites
figurer des voeux correspondant à des choix réels d'études. Vos ...
http://webs.ac-paris.fr/ravel/secto.html

xxxjerryk
PRO pts in pair: 48
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
4 mins
  -> merci genevieve

agree  Jacqueline Johnston: jacqueline johnston
28 mins
  -> merci

agree  Arthur Borges: The bestof the two available as I consult. If this is CanFrench, you d have to phone the organization, or snadwich it with quotqtion marks as is.
3 hrs
  -> merci

agree  niort57
3 days23 hrs
  -> merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
choix réalistes


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Therese Nichols: Des -Vrais- choix!
1 hr

agree  herve laurent: this to me is the right answer
16 hrs