KudoZ home » English to French » Bus/Financial

include pay stub from within the past 2 months

French translation: Inclure le talon de chèque(de paye) des deux derniers mois


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:include pay stub from within the past 2 months
French translation:Inclure le talon de chèque(de paye) des deux derniers mois
Entered by: Armando Pattroni

19:43 Oct 15, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: include pay stub from within the past 2 months
financial

"from within the past 2 months"
Manon P
Inclure le talon de chèque(de paye) des deux derniers mois
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-15 19:46:24 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-15 19:46:42 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'invite mon collègue là-bas qui se considère comme un expert
en la matière à venir vérifier le talon de chèque de paye. ...
www.parl.gc.ca/36/2/parlbus/chambus/house/ debates/041_1999-12-16/han041_1230-f.htm - 10k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Inclure le talon de chèque(de paye) des deux derniers mois
GILOU
3inclure un talon de paye datant de moins de deux mois
JCEC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Inclure le talon de chèque(de paye) des deux derniers mois


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-15 19:46:24 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-15 19:46:42 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'invite mon collègue là-bas qui se considère comme un expert
en la matière à venir vérifier le talon de chèque de paye. ...
www.parl.gc.ca/36/2/parlbus/chambus/house/ debates/041_1999-12-16/han041_1230-f.htm - 10k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
2 hrs
  -> merci

neutral  JCEC: Attention à Termium !
4 hrs
  -> j'ai trouvé une référence sur le net car je ne l'aurais pas mis autrement

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inclure un talon de paye datant de moins de deux mois


Explanation:
Ce n'est pas nécessairement un chèque et l'important est qu'il soit récent.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-15 21:53:37 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Au Canada il s\'agirait plutôt d\'un relevé de paye.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 00:11:36 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Pay stub = Fiche de paye

http://patrick-bouteculet.tripod.com/EG.html


JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409