KudoZ home » English to French » Bus/Financial

controls design

French translation: conception des contrôles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:controls design
French translation:conception des contrôles
Entered by: gilbertlu

12:34 Oct 16, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / organisation/gestion d'entreprises
English term or phrase: controls design
Cette "définition" est reprise dans l'une des cases d'un organigramme, dans le contexte de l'activité d'Audit Interne d'une entreprise
gilbertlu
conception (design) des contrôles
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 12:42:57 (GMT)
--------------------------------------------------

contrôles internes et externes; Les controles ... 17h30 LES INSTRUMENTS DE L\'AUDIT INTERNE ... Gestion
et Capacité d\'Autofinancement; Conception des ...
www.lra.fr/finfiscpu/html/gs20-suite.html - 13k - En cache - Pages similaires

La réforme de la Commission européenne - Une bonne gestion ...
... ce qui a abouti à l\'adoption d\'une conception ... central d\'audit interne Un service
d\'audit interne ... Il garantit le fonctionnement correct des contrôles ...
europa.eu.int/comm/reform/financial/index_fr.htm - 19k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci infiniment.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4conception (design) des contrôles
GILOU
3Organisation des contrôlesEmmanuelle ROUE


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conception (design) des contrôles


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 12:42:57 (GMT)
--------------------------------------------------

contrôles internes et externes; Les controles ... 17h30 LES INSTRUMENTS DE L\'AUDIT INTERNE ... Gestion
et Capacité d\'Autofinancement; Conception des ...
www.lra.fr/finfiscpu/html/gs20-suite.html - 13k - En cache - Pages similaires

La réforme de la Commission européenne - Une bonne gestion ...
... ce qui a abouti à l\'adoption d\'une conception ... central d\'audit interne Un service
d\'audit interne ... Il garantit le fonctionnement correct des contrôles ...
europa.eu.int/comm/reform/financial/index_fr.htm - 19k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci infiniment.

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Organisation des contrôles


Explanation:
Contrôles internes

Emmanuelle ROUE
France
PRO pts in pair: 17