KudoZ home » English to French » Bus/Financial

activity-based procedural-level cost accounting system

French translation: système de comptabilité analytique de niveau procédural et axé sur les activités


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:activity-based procedural-level cost accounting system
French translation:système de comptabilité analytique de niveau procédural et axé sur les activités
Entered by: Armando Pattroni

13:58 Oct 17, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: activity-based procedural-level cost accounting system
Il s'agit d'un système de comptabilité analytique.
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
système de comptabilité analytique de niveau procédural et axé sur les activités
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci. C'est le procédural qui doit être maintenu en premier dans la phrase.
Merci à vous deux.
Lise

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système de comptabilité analytique de niveau procédural et axé sur les activités
GILOU
4système de comptabilité analytique par activités au niveau procédure (procédural)
Francis MARC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système de comptabilité analytique par activités au niveau procédure (procédural)


Explanation:
Ref. Termium:
Domaine(s)
  – Titles of Documents and Works
  – Meetings
  – Military (General)
Domaine(s)
  – Titres de documents et d'oeuvres
  – Réunions
  – Militaire (Généralités)
 
Activity Based Costing
Source CORRECT, CANADA

Comptabilité par
activités

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système de comptabilité analytique de niveau procédural et axé sur les activités


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Merci. C'est le procédural qui doit être maintenu en premier dans la phrase.
Merci à vous deux.
Lise