KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Industrial Revenue Bonds

French translation: obligations industrielles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Industrial Revenue Bonds
French translation:obligations industrielles
Entered by: GILOU

08:49 Oct 23, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Industrial Revenue Bonds
Other long-term devt consist principally of Industrial Revenue Bonds.
Sylvie André
France
obligations industrielles
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 08:51:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Investment
Domaine(s)
  – Investissements et placements
 
industrial
development bond
Source CORRECT, ÉTATS-UNIS

industrial revenue bond
Source CORRECT, ÉTATS-UNIS

obligation industrielle
Source PROPOSITION, FÉM

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 09:09:36 (GMT)
--------------------------------------------------

... 14, -0,06. Taux des obligations industrielles (points de %), -0,10,
-0,15, -0,16, -0,06. Taux de change et balance des paiements. Taux
de ...
www11.hrdc-drhc.gc.ca/pls/edd/UIAS_28015x.htm - 19k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www11.hrdc-drhc.gc.ca ]

Produits et Services
... et d?analyse des professionnels du crédit chargés d?évaluer, à l?échelle
mondiale, la qualité de crédit des émissions d?obligations industrielles ...
www.moodyseurope.com/ page.asp?template=prodserv&context=fr - 27k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2obligations industrielles
GILOU
5obligations de collectivités locales...Marc Collard
3bons sur le revenu industrielhandslator


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
obligations industrielles


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 08:51:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Investment
Domaine(s)
  – Investissements et placements
 
industrial
development bond
Source CORRECT, ÉTATS-UNIS

industrial revenue bond
Source CORRECT, ÉTATS-UNIS

obligation industrielle
Source PROPOSITION, FÉM

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 09:09:36 (GMT)
--------------------------------------------------

... 14, -0,06. Taux des obligations industrielles (points de %), -0,10,
-0,15, -0,16, -0,06. Taux de change et balance des paiements. Taux
de ...
www11.hrdc-drhc.gc.ca/pls/edd/UIAS_28015x.htm - 19k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www11.hrdc-drhc.gc.ca ]

Produits et Services
... et d?analyse des professionnels du crédit chargés d?évaluer, à l?échelle
mondiale, la qualité de crédit des émissions d?obligations industrielles ...
www.moodyseurope.com/ page.asp?template=prodserv&context=fr - 27k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu
2 hrs
  -> merci

agree  JCEC
4 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
obligations de collectivités locales...


Explanation:
servant essentiellement au financement d'investissements industriels et assorties d'avantages fiscaux pour l'entreprise qui investit

Glossaire OCDE économique

Marc Collard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 96

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bons sur le revenu industriel


Explanation:
Sur le modèle de "Bons du trésor".

Ici, il s'agit d'argent prêté par une entité publique à des entreprises.

Réf: http://www.tded.state.tx.us/TexasIRBProgram/

handslator
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 23