KudoZ home » English to French » Bus/Financial

white label

French translation: marque blanche


16:11 Oct 23, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: white label
Dans un document financier

Désigne un fonds géré par une banque pour le compte d'une autre banque et vendue par cette autre banque sous son propre nom.
Valerie SALIOU
French translation:marque blanche
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 16:13:28 (GMT)
--------------------------------------------------

La solution de paiement sécurisé proposée par La Banque Populaire. La technologie
utilisée repose sur un développement en marque blanche de la solution ...
www.cybershopasp.com/public/editorial.asp?ID=99 - 31k - 22 oct 2002 - En cache

La Banque populaire, avant gardiste, avec une offre de web ...
... nos opportunités commerciales en marque blanche ou non sur notre réseau\", conclut
Bertrand Le Vavasseur. [Alexandra Bissé , JDNet] L\'entreprise: SBE Banque ...
solutions.journaldunet.com/0102/010205sbe.shtml - 65k - En cache - Pages similaires

eQuesto.com
... ci devrait compter 500 experts, issus du monde de la banque ... service de consultation
d\'experts...\" eQuesto commercialise son service sous marque blanche ...
equesto.com/nav_bas/presse_fr.php - 23k - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3marque blanche
GILOU
5marque générique
Gayle Wallimann


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
marque blanche


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 16:13:28 (GMT)
--------------------------------------------------

La solution de paiement sécurisé proposée par La Banque Populaire. La technologie
utilisée repose sur un développement en marque blanche de la solution ...
www.cybershopasp.com/public/editorial.asp?ID=99 - 31k - 22 oct 2002 - En cache

La Banque populaire, avant gardiste, avec une offre de web ...
... nos opportunités commerciales en marque blanche ou non sur notre réseau\", conclut
Bertrand Le Vavasseur. [Alexandra Bissé , JDNet] L\'entreprise: SBE Banque ...
solutions.journaldunet.com/0102/010205sbe.shtml - 65k - En cache - Pages similaires

eQuesto.com
... ci devrait compter 500 experts, issus du monde de la banque ... service de consultation
d\'experts...\" eQuesto commercialise son service sous marque blanche ...
equesto.com/nav_bas/presse_fr.php - 23k - En cache


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacqueline Johnston
14 mins
  -> merci

agree  Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
26 mins

agree  Gayle Wallimann: Yes, another suggestion is below.
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
marque générique


Explanation:
It's another way of calling it. Label blanche is also used. See the link below.


    www.intel.com/francais/eBusiness/casestudies/ sanfordsecurities/buscase.htm - 41k
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385