KudoZ home » English to French » Bus/Financial

high-end product

French translation: produits haut de gamme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:high-end products
French translation:produits haut de gamme
Entered by: Odile

08:13 Oct 24, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: high-end product
Water filters are high-end products
Odile
France
produit haut de gamme
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 08:18:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Le \"Rex du Poitou ® \" : Un produit haut de gamme. \"En Poitou-Charentes,
l\'institut national de la recherche agronomique(INRA) et ...
www.rex-du-poitou.com/presse.htm - 7k - En cache - Pages similaires

LetsBuyIt.com - Autoradio CD MP3 Haut de Gamme JVC KD-SH99 R ( ...
... Les internautes ayant acheté ce produit ont également acheté : 1. Autoradio
CD MP3 Haut de Gamme JVC KD-SH99 RB (Noir) 2. LE PREMIER AUTORADIO CD MP3 ...
www.dealpartners.com/letsbuyit/ fiche.cfm?produit_id=9373&cat_id=94 - 36k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5produit haut de gamme
GILOU
5produit haut de gamme..Peppone


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
produit haut de gamme


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 08:18:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Le \"Rex du Poitou ® \" : Un produit haut de gamme. \"En Poitou-Charentes,
l\'institut national de la recherche agronomique(INRA) et ...
www.rex-du-poitou.com/presse.htm - 7k - En cache - Pages similaires

LetsBuyIt.com - Autoradio CD MP3 Haut de Gamme JVC KD-SH99 R ( ...
... Les internautes ayant acheté ce produit ont également acheté : 1. Autoradio
CD MP3 Haut de Gamme JVC KD-SH99 RB (Noir) 2. LE PREMIER AUTORADIO CD MP3 ...
www.dealpartners.com/letsbuyit/ fiche.cfm?produit_id=9373&cat_id=94 - 36k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patrick Panifous: C'est ce que j'utilise en général.
2 mins

agree  DPolice
4 mins

agree  xxxSaschelle
4 mins

agree  Marc Collard
7 mins

agree  Jacques BOSSER
15 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
produit haut de gamme..


Explanation:
Subject - "Commerce - Movement of Goods (sn: microeconomics I; nt: further breakdown of subject field ECC)"(=CO)

(1)
TERM high-end product

(1)
TERM produit haut de gamme




    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/
Peppone
PRO pts in pair: 20