KudoZ home » English to French » Bus/Financial

value statement

French translation: charte des valeurs (de l'entreprise)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:value statement
French translation:charte des valeurs (de l'entreprise)
Entered by: Yolanda Broad

10:29 Oct 24, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / corporate policy
English term or phrase: value statement
déclaration publique de l'entreprise sur ses concepts ou promesses envers les clients
Merci d'avance,
Corinne
corinne durand
la charte de l'entreprise
Explanation:
Depuis la mise en oeuvre de l'approche qualité dans les entreprises, on utilise de plus en plus fréquemment le mot charte au sens de "contrat d'étique commerciale".
Expérience de l'entreprise et de la démarche qualité.
Quel est le contexte précis???

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 11:47:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Je suis peut-être à côté de la plaque mais, une fois de plus, veuillez bien donner davantage d\'éléments sur le contexte dans lequel la définition est utilisée. Sinon, vous n\'aurez que des \"réponses de dictionnaires!...\"

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:03:02 (GMT)
--------------------------------------------------

La charte des valeurs de l\'entreprise.
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
Merci, c'est ça.
Bonne soirée,
Corinne
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2la charte de l'entreprise
gilbertlu
4énoncé (formulation) des valeurs de l'entreprise
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
énoncé (formulation) des valeurs de l'entreprise


Explanation:
Notre charte énonce la mission et les ambitions que nous voulons réaliser en
tant qu'entreprise ainsi que les valeurs que nous privilégions dans nos ...

La mission d'entreprise
... trop de PME négligent la valeur d'un énoncé ... les employés qui peuvent s'identifier
à des valeurs ... et claire aux clients et aux actionnaires de l'entreprise. ...

Politique de l'entreprise - Répertoire des practiques sociales ...
... L'entreprise a adopté des politiques corporatives dans les ... du développement communautaire
prend sa source dans son énoncé de vision et de valeurs. ...

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
la charte de l'entreprise


Explanation:
Depuis la mise en oeuvre de l'approche qualité dans les entreprises, on utilise de plus en plus fréquemment le mot charte au sens de "contrat d'étique commerciale".
Expérience de l'entreprise et de la démarche qualité.
Quel est le contexte précis???

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 11:47:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Je suis peut-être à côté de la plaque mais, une fois de plus, veuillez bien donner davantage d\'éléments sur le contexte dans lequel la définition est utilisée. Sinon, vous n\'aurez que des \"réponses de dictionnaires!...\"

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:03:02 (GMT)
--------------------------------------------------

La charte des valeurs de l\'entreprise.

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168
Grading comment
Merci, c'est ça.
Bonne soirée,
Corinne

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 mins

agree  MikeGarcia
7 hrs