KudoZ home » English to French » Bus/Financial

direction the lower in an organization you go

French translation: la dilution de la stratégie est l'érosion graduelle de la compréhension ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:direction the lower in an organization you go
French translation:la dilution de la stratégie est l'érosion graduelle de la compréhension ...
Entered by: Francis MARC

16:55 Oct 24, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial / performance management
English term or phrase: direction the lower in an organization you go
Strategy Dilution is the gradual erosion of understanding of strategy and direction the lower in an organization you go.
adia
la dilution de la stratégie est l'érosion graduelle de la compréhension ...
Explanation:
... de la stratégie et de l'orientation de l'entreprise plus vous descendez dans l'organigramme

compréhension/adhesion related to the hierarchical level


Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
C'est de cette façon que je l'avais interprétée.
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Pardon, Francis - j'avais mal lu l'anglais !
Yolanda Broad
4la dilution de la stratégie est l'érosion graduelle de la compréhension ...
Francis MARC
1de la strategie et des objectifs, parmi des niveaux plus bas dans l'organisation/societéRHELLER


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la dilution de la stratégie est l'érosion graduelle de la compréhension ...


Explanation:
... de la stratégie et de l'orientation de l'entreprise plus vous descendez dans l'organigramme

compréhension/adhesion related to the hierarchical level




Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
C'est de cette façon que je l'avais interprétée.
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jos Essers
8 mins

neutral  GILOU: traduction littérale complète
11 mins
  -> commentaire de démolition de routine !

disagree  Yolanda Broad: "dilution strategy" = "stratégie de dilution"
3 days23 hrs

48 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
de la strategie et des objectifs, parmi des niveaux plus bas dans l'organisation/societé


Explanation:
l'érosion progressive de la compréhension de la strategie et des objectifs, parmi des niveaux
plus bas dans l'organisation/societé

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

4 days   confidence: Answerer confidence 5/5
Pardon, Francis - j'avais mal lu l'anglais !


Explanation:
J'avais lu "dilution strategy", mais c'est "strategy dilution." Mes excuses à Francis !

Yolanda Broad
United States
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 720