KudoZ home » English to French » Bus/Financial

facility agent

French translation: agent de liaison


08:44 Oct 25, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: facility agent
the bank acts as a facility agent
Miditrad
France
French translation:agent de liaison
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 08:48:26 (GMT)
--------------------------------------------------

www.aucc.ca/fr/international/guidelines/ scotiabank/scotiabank-2002.html
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2agent de liaison
GILOU
4centre de ressources
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
agent de liaison


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 08:48:26 (GMT)
--------------------------------------------------

www.aucc.ca/fr/international/guidelines/ scotiabank/scotiabank-2002.html

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marc Collard: ou peut-être "intermédiaire"
4 mins
  -> oui possible

agree  MikeGarcia: Liaiason,intermédiaire,coordinateur,cést la memechose,Gilles.C'est, techniquement, la Banque qui est nommée comme Administrateur, aux meme temps que participant, d'une ligne de crédit sindiquée entre plusieurs Banques, pour etre bref.Bonne journée.
2 hrs
  -> merci Miguel, bonne journée à toi

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
centre de ressources


Explanation:

ACFC - Pour les consommateurs : Centre de ressources - Banque du ...
... Centre de ressources : Banque du Canada. Banque du Canada Banque centrale
du Canada, responsable de la surveillance de l'offre de ...
www.fcac-acfc.gc.ca/fra/consommateurs/ ressources/banque.asp -

Contact! - Centre de ressources - Finances
... Finances. Banque. Banque canadienne impériale de commerce La CIBC
est une entreprise canadienne diversifiée de services financiers ...
strategis.ic.gc.ca/SSGF/mi01261f.html

Business Partners for Development Water and Sanitation

... Centre de ressources Business Partners for Development (BPD) est un programme expérimental
qui ... Outreach Group of the World Bank Site du service de la Banque ...
www.bpd-waterandsanitation.org/french/resource.htm

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561