KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Reconcile tender returns with budget

French translation: comparer les réponses à l'appel d'offres au budget (prévu)


22:27 Dec 26, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Reconcile tender returns with budget
Reconcile tender returns with budget.
Nancy Bonnefond
France
French translation:comparer les réponses à l'appel d'offres au budget (prévu)
Explanation:
L'idée est de les mettre en perspective et d'éliminer les offres qui seraient trop éloignées du budget prévu.
Selected response from:

Beatrice Hercend
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3comparer les réponses à l'appel d'offres au budget (prévu)
Beatrice Hercend
4 +1Concilier les réponses à l’appel d’offres et le budget disponibleyasmine
4 +1rapprocher/faire cadrer les retours d'offres (les offres reçues) avec le budget
Francis MARC
1après négociation, la soumission rentre dans le budget
C.A.Joseph


Discussion entries: 1





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
après négociation, la soumission rentre dans le budget


Explanation:
sous entendu, le budget prévu

C.A.Joseph
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 80

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
rapprocher/faire cadrer les retours d'offres (les offres reçues) avec le budget


Explanation:

Ref. Harrap's:
Am Acct (figures, bank statement) rapprocher; Fin to reconcile accounts faire cadrer ou accorder les comptes;

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: intégrer les offres reçues avec le budget, désolée de faire un patchwork de tes propositions mais tout y était alors je me permets de faire mon propre puzzle, bonne année si on ne se "comment" pas d'ici là
4 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Concilier les réponses à l’appel d’offres et le budget disponible


Explanation:
My understanding is that the tender return should fit within the budgeted cost.

yasmine
PRO pts in pair: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel Dessaintes
6 days

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
comparer les réponses à l'appel d'offres au budget (prévu)


Explanation:
L'idée est de les mettre en perspective et d'éliminer les offres qui seraient trop éloignées du budget prévu.

Beatrice Hercend
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 250
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: pourquoi pas, c'est une autre option
1 hr

agree  Louise Dupont
18 hrs

agree  Yolanda Broad
8 days