KudoZ home » English to French » Bus/Financial

and functioning against which all departures....

French translation: ... et de fonctionnement par rapport à quoi tous les départs observés ...


20:04 Jan 2, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / demographics
English term or phrase: and functioning against which all departures....
So, it should not be viewed as the model of family formation and functioning against which all departures subsequently observed should be evaluated and assessed
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
French translation:... et de fonctionnement par rapport à quoi tous les départs observés ...
Explanation:
traduction directe

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-02 20:11:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Ainsi, il ne devra pas être considéré comme le modèle de structure et fonctionnement familial par rapport à quoi tous les départs observés /constatés par la suite seraient évalués et jugés
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci encore à vous deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5un modèle de la forme et de la fonctionnement de la famille, par rapport au quel chaque divergence
William Stein
4... et de fonctionnement par rapport à quoi tous les départs observés ...
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
un modèle de la forme et de la fonctionnement de la famille, par rapport au quel chaque divergence


Explanation:
doît être évaluée

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-02 20:08:12 (GMT)
--------------------------------------------------

sorry \"et du fonctionnment\" and \"auquel\" is one word

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-02 20:17:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Au propre:
\"un modèle de la forme et du fonctionnement de la famille, par rapport auquel chaque divergence constatée par la suite doit être évaluée...

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... et de fonctionnement par rapport à quoi tous les départs observés ...


Explanation:
traduction directe

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-02 20:11:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Ainsi, il ne devra pas être considéré comme le modèle de structure et fonctionnement familial par rapport à quoi tous les départs observés /constatés par la suite seraient évalués et jugés

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci encore à vous deux.