KudoZ home » English to French » Bus/Financial

artwork

French translation: service ou document


09:23 Jan 4, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: artwork
"When ordering the artwork the appropriate terms and conditions will be provided...".
Comme il s'agit de la réservation d'hotels, d'avions, etc... par carte de crédit, il me semble que la traduction "oeuvre d'art", "ouvrage" n'est pas appropriée mais qu'il s'agirait plutot de "service" ou produit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Louis Sanguinetti
French translation:service ou document
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-04 09:46:29 (GMT)
--------------------------------------------------

service pour la réservation générique
document s\'il s\'agit d\'un billet

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-04 09:48:21 (GMT)
--------------------------------------------------

peut commander, pour consulter le lendemain ou un autre jour ... on peut commander en
ligne pour le jour même ou à l\'avance, grâce au service de réservation ...
www.bnf.fr/pages/pratic/com_doc.htm - 11k -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-04 09:49:11 (GMT)
--------------------------------------------------

WEBGO.INTER.NET. Comment puis-je commander un service d’hébergement WebGo.inter.net
? ... Comment puis-je commander un service d’hébergement WebGo.inter.net ? ...
www.ca.inter.net/fr/hosting/faq.php?gen=6 - 23k - En cache - Pages similaires

IKEA - accueil - service à la clientèle - commander un ...
... accueil service à la clientèle commander un catalogue. quantité: ...
www.fr.ikea.ca/customer_service/Order_Catalog/ order_catalogue.asp - 28k - En cache - Pages similaires

Pour nous joindre
... 2, Commander un service Étoiles (information). 3, Commander un annuaire
téléphonique. ... 2, Commander un service Étoiles (information). ...
www.telebec.com/francais/general/ nous_joindre/asp/rvi.asp - 30k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4service ou document
GILOU
4 +3There must be some mistake
William Stein
5oeuvre d'artBechir Saadaoui
3travail d'artisteClaudeL


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
service ou document


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-04 09:46:29 (GMT)
--------------------------------------------------

service pour la réservation générique
document s\'il s\'agit d\'un billet

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-04 09:48:21 (GMT)
--------------------------------------------------

peut commander, pour consulter le lendemain ou un autre jour ... on peut commander en
ligne pour le jour même ou à l\'avance, grâce au service de réservation ...
www.bnf.fr/pages/pratic/com_doc.htm - 11k -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-04 09:49:11 (GMT)
--------------------------------------------------

WEBGO.INTER.NET. Comment puis-je commander un service d’hébergement WebGo.inter.net
? ... Comment puis-je commander un service d’hébergement WebGo.inter.net ? ...
www.ca.inter.net/fr/hosting/faq.php?gen=6 - 23k - En cache - Pages similaires

IKEA - accueil - service à la clientèle - commander un ...
... accueil service à la clientèle commander un catalogue. quantité: ...
www.fr.ikea.ca/customer_service/Order_Catalog/ order_catalogue.asp - 28k - En cache - Pages similaires

Pour nous joindre
... 2, Commander un service Étoiles (information). 3, Commander un annuaire
téléphonique. ... 2, Commander un service Étoiles (information). ...
www.telebec.com/francais/general/ nous_joindre/asp/rvi.asp - 30k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel Dessaintes: Service (parce que plus général sans autre contexte)
14 mins
  -> merci

agree  Centre La Fayet: fantomette
1 hr

agree  Gayle Wallimann: service
1 hr

agree  gilbertlu: oui
3 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
There must be some mistake


Explanation:
I think you should check with the client. I have the Unabridged Oxford English dictionary here on my knees and there are only two definitions for artwork:
1) A work of art
2) The illustrative or decorative material in printed matter, as distinct from the text.
I know the language evolves (and deteriorates) and all that, but there's no way artwork could refer to hotel reservations.

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Merline: Je me pose les mêmes questions que vous.
19 mins

agree  lien: oui, moi aussi
33 mins

agree  cjohnstone: definitely incomprehensible (to me at any rate)
2 hrs

agree  ClaudeL
22 hrs

1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
travail d'artiste


Explanation:
ce n'est qu'une suggestion. Ne s'agit-il pas de commande dans un catalogues d'achat avec des "points".

ClaudeL
PRO pts in pair: 34

1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
oeuvre d'art


Explanation:
That's the nearest I can see

Bechir Saadaoui