KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Calculate implieds FROM SPREADS and “implieds from implieds”.

French translation: Calculer les implicites à partir des ÉCARTS, ainsi que "les conséquences de ces implicites"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Calculate implieds FROM SPREADS and “implieds from implieds”.
French translation:Calculer les implicites à partir des ÉCARTS, ainsi que "les conséquences de ces implicites"
Entered by: Michel Dessaintes

04:42 Jan 6, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Calculate implieds FROM SPREADS and “implieds from implieds”.
Je bloque sur les mots SPREAD et IMPLIED. J'ai trouvé que SPREAD serait ÉCART, mais n'en suis trop certaine. Pour ce qui est de IMPLIED, je n'ai trouvé qu'implicite... Cette phrase représente la description d'une fonction d'un logiciel boursier en passant!
Merci de votre aide à l'avance!
Stéf :-)
LogiCaf
Canada
Calculer les implicites à partir des ÉCARTS, ainsi que "les conséquences de ces implicites"
Explanation:
Une autre possibilité.
Selected response from:

Michel Dessaintes
France
Grading comment
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Calculer les implicites à partir des ÉCARTS, ainsi que "les conséquences de ces implicites"
Michel Dessaintes
3 +1calculer (calculez) les implicites à partir des écarts
Francis MARC
3Calculez les implicites à partir des MARGESBOB DE DENUS


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Calculez les implicites à partir des MARGES


Explanation:
IMPLIEDS = IMPLICITES
Mais il faut savoir s'il s'agit de binaires implicites, de volatilité implicite etc. Voyes si le texte le précise?

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-06 05:31:50 (GMT)
--------------------------------------------------

implieds sous entend = implied volatility par example Nasdaq implieds and Dow Jones implieds = volatilité implicite
Donc je dirais: Calculez les volatilités implicites à partir des Marges et les volatilités implicites à partir des volatilités implicites.



--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-06 06:17:41 (GMT)
--------------------------------------------------

CORRECTION / il s\'agit bien d\'écart et non pas de marge

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
calculer (calculez) les implicites à partir des écarts


Explanation:
[PDF]Aucun titre de diapositive
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Les volatilités historiques et implicites constatées sur ... indice et plus particulièrement des écarts de cours ... la chute des marchés actions, la volatilité ...
www.ccfcm.com/documents/flash marche_cac40.pdf

... Les marchés d'actions se sont redressés Exception faite ... Taux implicites des contrats Euribor 2,7 2,9 3 ... terme du marché du crédit, les écarts de rendements ...
www.banque-france.fr/fr/telechar/bulletin/107actu3.pdf -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BOB DE DENUS: des écarts ...oui
6 mins

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Calculer les implicites à partir des ÉCARTS, ainsi que "les conséquences de ces implicites"


Explanation:
Une autre possibilité.

Michel Dessaintes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 107
Grading comment
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
25 mins