KudoZ home » English to French » Bus/Financial

budget breakdown

French translation: ventilation (du budget, des rubriques du budget)


18:12 Jan 8, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: budget breakdown
Détails du budget ou bien répartitions du budget?
Nancy Bonnefond
France
French translation:ventilation (du budget, des rubriques du budget)
Explanation:
another
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1décomposition du budget
Francis MARC
4ventilation (du budget, des rubriques du budget)
cjohnstone


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
décomposition du budget


Explanation:
découpe en diverses rubriques fonctionnelles

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 18:16:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Le budget de la ville
... Le budget prévoit l\'ensemble des dépenses et des recettes annuelles
de la Ville. En savoir plus sur la décomposition du budget : info. ...
www.ville-chantilly.fr/Municipalite/Budget.htm - 19k

CNDP - Note technique N° 11 - Le développement d\'applications ...
... la mise en place de structures de gestion. 4.2.Décomposition du budget.
Chaque titre a ses spécificités, mais on retrouve généralement ...
www.cndp.fr/notestech/11/Nt011_4.HTM - 11k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.cndp.fr ]

EXTRAIT DE LA TABLE NOMINATIVE DES DEBATS - 1999
... Données chiffrées. Montant des crédits distribués annuellement aux entreprises
par l\'Etat. Décomposition du budget en quatre \"agrégats\". ...
www.senat.fr/sentablenom/1999/clouetjean.html - 10k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Mendez-Becker
4 mins

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ventilation (du budget, des rubriques du budget)


Explanation:
another

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
merci à tous!