KudoZ home » English to French » Bus/Financial

knowledge solutions

French translation: solutions de gestion des connaissances


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:knowledge solutions
French translation:solutions de gestion des connaissances
Entered by: ALAIN COTE

19:36 Jan 8, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: knowledge solutions
We are a software and social services organisation focusing primarily on delivering knowledge solutions to large corporate clients.
Krystrad
solutions de gestion des connaissances
Explanation:
C'est l'expression consacrée en français. On la trouve facilement sur l'Internet.
Selected response from:

ALAIN COTE
Grading comment
merci bcp !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5solutions de gestion des connaissancesALAIN COTE
4 +1systèmes de stockage, d'enregistrement, des informations
cjohnstone
4solutions de connaisance
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
solutions de connaisance


Explanation:
Exposants à Computer 2002
... L’offre eProcess permet de déployer des solutions de connaissance, de véhiculer le contenu ... Ce logiciel de dessin pour le béton armé est développé par ...
www.ib-com.ch/pages/archives/02.04/0204-computer.html - 56k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: connaissance, ça fait pas très naturel...
41 mins

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
systèmes de stockage, d'enregistrement, des informations


Explanation:
je vois ça comme un système pour répertorié, stocker, gérer, utiliser (take your pick) des informations clients que l'on pourra ensuite utiliser en tant que de besoin...
on pourrait en s'avançant un peu (mais as tant que ça) ajouter "client" après informations
si ce sont des "large" il ya peu de chances que ce soient des infos techniques, ils ont des système experts pour ça qui je pense ne seraient pas parés du qualificatif vague à souhait de "knowledge". a la rigueur ce peut être des infos sur les concurrents..?

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
solutions de gestion des connaissances


Explanation:
C'est l'expression consacrée en français. On la trouve facilement sur l'Internet.

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280
Grading comment
merci bcp !