KudoZ home » English to French » Bus/Financial

directory style of management

French translation: style de gestion du personnel par directives et délégation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:directory style of management
French translation:style de gestion du personnel par directives et délégation
Entered by: Francis MARC

20:48 Jan 8, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: directory style of management
It is much more difficult to integrate telework where there is a supervisory style of management, rather than a directory style of management, because, fundamentally, there are issues with trust.
Krystrad
style de gestion du personnel par directives et délégation
Explanation:
définition de ce qu'il y a à faire et carte blanche
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4gestion par contrôle hiérarchique que par objectifs
Arthur Borges
4gestion (ou management ) directif ou simplement hiérarchique
cjohnstone
4style de gestion du personnel par directives et délégation
Francis MARC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
style de gestion du personnel par directives et délégation


Explanation:
définition de ce qu'il y a à faire et carte blanche

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci :-)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gestion (ou management ) directif ou simplement hiérarchique


Explanation:
ou encore par éxecution de consignes (précises)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gestion par contrôle hiérarchique que par objectifs


Explanation:
Il s'avère plus difficile d'adopter le télétravail en présence de gestion par contrôle hiérarchique...objectifs car, au fond, il devient question de confiance.

Je ne vois que ça -- un peu + long, mais claire du moins, je pense.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 05:05:36 (GMT)
--------------------------------------------------

OU: ...il s\'agit d\'une question de confiance.

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242