KudoZ home » English to French » Bus/Financial

execute its business

French translation: effectuera le travail / réalisera les tâches


15:32 Jan 10, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: execute its business
1)Contracting requirements for Hauliers

The logistic code of practice and the XXX purchase conditions are the basis documents on which XXX will execute its business. The transport company is expected to read, understand and implement our requirements with the drivers and back office personnel. It should be noted that most of these requirements are not new, not specific to XXX but merely documented to have a clear expectation towards the operational organizations.
Krystrad
French translation:effectuera le travail / réalisera les tâches
Explanation:
dans le contexte indiqué, il me semble que 'execute its business' se réfère à l'aspect pratique du contrat.
Selected response from:

ajeannelle
Grading comment
c'est dans ce sens que je le voyais aussi, merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1poursuivre ses activités commerciales
William Stein
4 +1effectuera le travail / réalisera les tâchesajeannelle
4 +1mener ses affaires
Germaine
4remplira ses obligations contractuelles, s'acquittera de
cjohnstone
4...exercer (son) activité professionnelle/commerciale....xxxVera Fluhr


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
poursuivre ses activités commerciales


Explanation:
Une autre option

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
27 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mener ses affaires


Explanation:
...sont les documents de base en fonction desquels XXX mènera ses affaires.

Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3681

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
20 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
effectuera le travail / réalisera les tâches


Explanation:
dans le contexte indiqué, il me semble que 'execute its business' se réfère à l'aspect pratique du contrat.

ajeannelle
PRO pts in pair: 4
Grading comment
c'est dans ce sens que je le voyais aussi, merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
13 mins

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...exercer (son) activité professionnelle/commerciale....


Explanation:
QUESTIONS-REPONSES. Une association peut-elle exercer une activité
commerciale ? Rien ne s'oppose à ce qu'une association déclarée ...
http://vosquestions.service-public.fr/fiche/3396.htm

Peut-on exercer une activité professionnelle pendant son congé ...
QUESTIONS-REPONSES. Peut-on exercer une activité professionnelle pendant son congé parental d'éducation ? Le salarié en congé ...
http://vosquestions.service-public.fr/fiche/1136.htm

PEUT-ON EXERCER UNE ACTIVITÉ COMMERCIALE CHEZ SOI ?
Page 1. AFFAIRES 24/06/2002 SERVICE D'INFORMATION RÉGLEMENTAIRE AUX
ENTREPRISES 1 PEUT-ON EXERCER UNE ACTIVITÉ COMMERCIALE CHEZ SOI ? ...
http://www.ccip.fr/inforeg/fiches/pdf/exoactpro.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-10 16:21:59 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Guide \"Droit pratique\".
Puis-je exercer une activité professionnelle dans mon logement ? Oui, mais ...
http://www.chambre-morbihan.notaires.fr/droit/immobilier/58....

Exercer une activité professionnelle
Autorisation provisoire de travail
http://vosdroits.service-public.fr/ ARBO/06030405-FXETR149.html

Etudiant étranger: exercer une activité professionnelle. ...
vosdroits.service-public.fr/ ARBO/21090705-FXETR149.html

3.5.1. ACTIVITE PROFESSIONNELLE DES PERSONNES PHYSIQUES ...
... où celui-ci réside en Belgique ou y séjourne selon une fréquence et une durée qui le mettent en mesure d’y exercer son activité professionnelle. ...
mineco.fgov.be/enterprises/vademecum/Vade19_fr.htm

... la capacité de parler en français de ce qui concerne l \' activité professionnelle qu \' on veut exercer. ...
http://www.otpq.qc.ca/pdf/memoirefrancaismars2001.pdf

ACTION SOCIALE - ALLOCATION D\'ÉDUCATION SPÉCIALE
... Soit le handicap de l\'enfant contraint l\'un des parents à n\'exercer aucune activité professionnelle ou nécessite le recours à une tierce ...
http://www.avh.asso.fr/allocation_deducation.php

... C\'est pourquoi, afin de pouvoir exercer une activité professionnelle, il est nécessaire que nous acceptions ...
http://www.lalmanach.com/sem42.html


    Reference: http://vosquestions.service-public.fr/
    Reference: http://www.ccip.fr/inforeg/fiches/pdf/exoactpro.pdf
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 111

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
remplira ses obligations contractuelles, s'acquittera de


Explanation:
pour moi ici il s'agit d'obligattions contractuelles, à la rigueur sa mission, puisqu'il y a de toute évidence lien de subordination contractuelle entre les deux parties

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457