KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Environmental

French translation: harcelement sexuel dans le milieu professionnel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Environmental harassement
French translation:harcelement sexuel dans le milieu professionnel
Entered by: lien

14:17 Jan 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Environmental
Environmental harassment (sexual harassment in the workplace)
ambiant?
environnemental n'est même pas un mot (selon Larousse en tous cas) et d'ailleurs me paraît plutôt un anglicisme...
NancyLynn
Canada
Harcèlement sexuel dans le milieu professionnel
Explanation:

ou harcelement sexuel au travail

(Portail de l'administration francaise)
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Harcèlement sexuel dans le milieu professionnel
lien
4 +2harcèlement sexuel dans l'environnement du travail/professionnel
Francis MARC
4 +1harcèlement lié au milieu / à l'environnement (de travail)
JCEC
5harcèlemenrt de l'entourageBechir Saadaoui


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
harcèlement lié au milieu / à l'environnement (de travail)


Explanation:
Juste une idée.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Shog Imas: lie au travail
8 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
harcèlement sexuel dans l'environnement du travail/professionnel


Explanation:
Monster.fr - Qu’appelle-t-on précisément le harcèlement ...
... ou créant un environnement professionnel sexuellement outrageant. ... effet de créer
un environnement de travail ... être dites de " harcèlement sexuel ", en voici ...
contenu.monster.fr/conflits/articles/ harcelement_sexuel/ - 13k - En cache - Pages similaires

Doctissimo - Dossier : Le travail, c’est la santé ?
... quotidien. Comment réussir à améliorer son environnement professionnel
? Quels sont ... Harcèlement sexuel et moral. Parfois, les collègues ...
www.doctissimo.fr/html/psychologie/ bien_avec_les_autres/travail.htm - 58k - En cache - Pages similaires

Revue de Presse Mensuelle de l'Actualité Sociale_9/2000_AIMT67
... chaque victime de harcèlement sexuel est reçue par ... de MF Hirigoyen « Le harcèlement
moral » a ... graves ou un environnement professionnel désagréable.Selon ...
www.aimt67.org/revuepresse/revuepresse_9_2000.htm - 40k -

... les conséquences des violences verbales et physiques et du harcèlement sexuel,
on peut ... On peut dire que la violence empoisonne l'environnement du travail. ...
www.icn.ch/psviolence00f.htm - 36k - En cache - Pages similaires

Conseil International des Infirmières [Importance des Soins ...
... des relations difficiles ou inexistantes avec l'environnement du travail (désintérêt
du ... plus grande majorité des victimes de harcèlement sexuel sont des ...
www.icn.ch/matters_violencef.htm - 32k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.icn.ch ]

[PDF]Bannir les violences, le harcèlement moral et sexuel au travail
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... de garanties pour les actes de violences et d'agressions liés notamment à l'environnement
du travail, le harcèlement moral et enfin le harcèlement sexuel. ...
meta.fgov.be/pdf/pi/fri41.pdf -



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien
1 hr

agree  xxxswani
8 hrs

26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
harcèlemenrt de l'entourage


Explanation:
It means the people living in the whereabouts

Bechir Saadaoui

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Harcèlement sexuel dans le milieu professionnel


Explanation:

ou harcelement sexuel au travail

(Portail de l'administration francaise)


    Reference: http://vosdroits.service-public.fr/ARBO/05021401-NXJUS105.ht...
lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: definitely yes (au travail )
4 hrs