KudoZ home » English to French » Bus/Financial

goodwill on capital increase

French translation: survaleur consécutive à l'augmentation de capital


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:goodwill on capital increase
French translation:survaleur consécutive à l'augmentation de capital
Entered by: gilbertlu

16:38 Jan 13, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: goodwill on capital increase
Additionally, goodwill in the amount of PTE aaaaaz would have arisen as a result of the previous phases (the so-called "Goodwill on cpital increase").
Sylvie André
France
survaleur consécutive à l'augmentation de capital
Explanation:
A mon avis, la survaleur n'est pas "sur" l'augmentation de capital. Elle est consécutive à ... elle provient de l'incidence de l'aug de cap sur les actifs.
Enfin, de nos jours, en France, 7 fois sur 10 on conserve le mot goodwill.
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3survaleur consécutive à l'augmentation de capital
gilbertlu
4gains sur augmentation de capital
Francis MARC
3intentions, perspectives d'achat, de participation
cjohnstone


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gains sur augmentation de capital


Explanation:
PDF]L'imposition des gains en capital réalisés sur la fortune ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... F Problèmes fiscaux - 4 - Gains en capital sur la fortune ... technique, car la détermination de ces gains n'est ... suite par exemple d'une augmentation de capital ...
www.estv.admin.ch/data/ist/f/dossier/f1.pdf -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intentions, perspectives d'achat, de participation


Explanation:
an idea

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
survaleur consécutive à l'augmentation de capital


Explanation:
A mon avis, la survaleur n'est pas "sur" l'augmentation de capital. Elle est consécutive à ... elle provient de l'incidence de l'aug de cap sur les actifs.
Enfin, de nos jours, en France, 7 fois sur 10 on conserve le mot goodwill.

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: mieux dit que moi))
5 mins

neutral  Shog Imas: pourquoi n'utilise-t-on pas le mot: bienfaisance?
4 hrs
  -> Il faudrait dire "bienfait" ... mais, dans les affaires!...

agree  annerp
1 day47 mins

agree  yasmine
1 day11 hrs