KudoZ home » English to French » Bus/Financial

accumulate toward

French translation: il va se cumuler vers / en direction de


16:43 Jan 14, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: accumulate toward
Once payment is confirmed, it will accumulate towards the pre-defined limit.
adia
French translation:il va se cumuler vers / en direction de
Explanation:
s'accumuler
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3il va se cumuler vers / en direction deJH Trads
4 +2...il va s'accumuler/s'amasser jusqu'à la limite prédéfinie.
Francis MARC
4s'accumuler pour atteindre
Shog Imas
4sera capitalisé à concurrence du montant fixé
cjohnstone
4il s'ajoutera à la somme soumise au seuil prédefini
William Stein
2sera crédité contre
Arthur Borges


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
il va se cumuler vers / en direction de


Explanation:
s'accumuler

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
13 mins
  -> merci Nancy :-)

agree  Louise Dupont
1 hr
  -> merci Louise :-)

agree  bwana Jojo
15 hrs
  -> merci Christian :-)

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
...il va s'accumuler/s'amasser jusqu'à la limite prédéfinie.


Explanation:
ou "...jusqu'au seuil maximum prévu."

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
9 mins

agree  Louise Dupont
1 hr

8 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
sera crédité contre


Explanation:
Tout paiement confirmé sera crédité contre le seuil prédétérminé.

Am not too sure about the "contre" here, so let's wait for native French colleagues to have their say.

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il s'ajoutera à la somme soumise au seuil prédefini


Explanation:
Je n'aime pas trop ma version du point de vue stylistique, mais je crois qu'elle capte le sens: si vous avez une carte de crédit, par example, le montant de votre dernier achat sera ajouté au bilan débiteur. Lorsque celui-ci atteint le niveau seuil, la carte sera bloquée.

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s'accumuler pour atteindre


Explanation:
aussi, "augmenter vers le seuil predefini".

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-15 05:15:03 (GMT)
--------------------------------------------------

S\'accumuler pour atteindre le seuil predefini

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-15 05:15:54 (GMT)
--------------------------------------------------

S\'accumuler pour atteindre le seuil predefini

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 295

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sera capitalisé à concurrence du montant fixé


Explanation:
an idea

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457