KudoZ home » English to French » Bus/Financial

reinforcing agressiveness

French translation: détermination accrue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:reinforcing aggressiveness
French translation:détermination accrue
Entered by: ViktoriaG

00:50 Mar 26, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / sales & marketing
English term or phrase: reinforcing agressiveness
...he shows the assertiveness and the reinforcing aggressiveness to make forceful presentations to prospective customers...
ViktoriaG
Canada
détermination accrue
Explanation:
C'est la détermination accrue

Tu as tout à fait raison, "agressivité" est un faux ami qui ne convient pas au contexte.

Pour t'aider, voici un lien utile:

... Le marketing direct est un autre secteur d'activité auquel nous ... la générosité
des Canadiens, nous poursuivons avec une détermination accrue notre mission d ...
www.unicef.ca/fr/unicef/PDF/RapportAnnuel2002.pdf
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Wow, belle participation! Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3détermination accruexxxCHENOUMI
5il demontre la confiance en soi et la combativite stimulante
lien
5agressivité fortifianteJH Trads
4il présente l'assurance doublée de la combativité qui permettent...
Christian Fournier
4agrssivité positiveJean-Paul Salaün
4l'agressivité stimulanteJacques Ampolini
4l'agressivité renforcée
Chantal Henno
3agressivité nécessaire pour..
chaplin


Discussion entries: 1





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'agressivité renforcée


Explanation:
just an idea, maybe literal but correct in my opinion
regards,
chanti

Chantal Henno
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 4

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
agressivité nécessaire pour..


Explanation:
je sais ce n'est pas le mot mais je pense que le sens y est. Un surplus d'agressivité irait peut-être voulant dire avoir de l'énergie à revendre?
bon courage!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
agressivité fortifiante


Explanation:
qui renforce / tonifiante / vivifiante

j'espère que ces quelques options te seront utiles :-)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 04:25:45 (GMT)
--------------------------------------------------

aussi :


galvanisante


    nat F, exp bus. fin.
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
détermination accrue


Explanation:
C'est la détermination accrue

Tu as tout à fait raison, "agressivité" est un faux ami qui ne convient pas au contexte.

Pour t'aider, voici un lien utile:

... Le marketing direct est un autre secteur d'activité auquel nous ... la générosité
des Canadiens, nous poursuivons avec une détermination accrue notre mission d ...
www.unicef.ca/fr/unicef/PDF/RapportAnnuel2002.pdf


    Reference: http://www.unicef.ca/fr/unicef/PDF/RapportAnnuel2002.pdf
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Wow, belle participation! Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 hrs
  -> Merci !

agree  danyce
7 hrs
  -> Merci !

agree  Patrick Trempond
15 hrs
  -> Merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'agressivité stimulante


Explanation:
ou aussi "encourageante" selon le contexte

Jacques Ampolini
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 227

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
agrssivité positive


Explanation:
ou constructive

Jean-Paul Salaün
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 123

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il présente l'assurance doublée de la combativité qui permettent...


Explanation:
doublée de la pour reinforcing

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
il demontre la confiance en soi et la combativite stimulante


Explanation:
necessaires pour

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384