KudoZ home » English to French » Bus/Financial

competitive arena

French translation: milieu compétitif


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:competitive arena
French translation:milieu compétitif
Entered by: ViktoriaG

01:27 Mar 26, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / sales & marketing
English term or phrase: competitive arena
This salesperson has all the qualities required to succeed in this competitive arena.
ViktoriaG
Canada
milieu compétitif
Explanation:
La nature changeante du milieu de travail - Une Bonne Affaire - ...
... L'équilibre entre le travail et la famille est devenu de plus en plus difficile à maintenir dans un **milieu compétitif** où les activités se déroulent à un ...
www.hc-sc.gc.ca/hppb/condition-physique/ au_travail/why2_f.html -

Informations
... aux qualités techniques et morales reconnues, des décideurs capables de se remettre en permanence en cause dans un **milieu compétitif**
d'entreprises en temps ...
www.arcoweb.org/accarco.htm

Document Title
... à mon rythme __ Avoir le goût de me dépasser __ Être apprécié et aimé __
Avoir de la nouveauté __ **Travailler dans un milieu compétitif **__ Avoir du ...
www.socp.umontreal.ca/o_res_valeurs.htm

Services internes de la PPO
... du recrutement a été mis en œuvre visant l’amélioration de la formation des candidats en réponse à l’évolution du **milieu compétitif** de la police. ...
www.gov.on.ca/opp/orgcorpservices/french/

Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Merci à tous! Claudia, en plein dans le mille! Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2milieu compétitif
Claudia Iglesias
5Ce vendeur possède
Thierry LOTTE
5mundo competitivo
Garboktrans
4milieu concurrentiel
gilbertlu
4industrie compétitive
ALI DJEBLI
3sur cette scène si compétitive
chaplin


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur cette scène si compétitive


Explanation:
c'est tout pour l'instant
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mundo competitivo


Explanation:
+

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 01:31:24 (GMT)
--------------------------------------------------

ce monde competitif

Garboktrans
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 67

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
industrie compétitive


Explanation:
ou domaine compétitif...

ALI DJEBLI
United States
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 253

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Ce vendeur possède


Explanation:
"Ce vendeur possède toutes les qualités nécessaires pour réussir sur ce champ de bataille"
Ce n'est pas une traduction littérale de "competitive arena = arène de combat" mais c'est la plus courrante en termes de ventes....

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
milieu compétitif


Explanation:
La nature changeante du milieu de travail - Une Bonne Affaire - ...
... L'équilibre entre le travail et la famille est devenu de plus en plus difficile à maintenir dans un **milieu compétitif** où les activités se déroulent à un ...
www.hc-sc.gc.ca/hppb/condition-physique/ au_travail/why2_f.html -

Informations
... aux qualités techniques et morales reconnues, des décideurs capables de se remettre en permanence en cause dans un **milieu compétitif**
d'entreprises en temps ...
www.arcoweb.org/accarco.htm

Document Title
... à mon rythme __ Avoir le goût de me dépasser __ Être apprécié et aimé __
Avoir de la nouveauté __ **Travailler dans un milieu compétitif **__ Avoir du ...
www.socp.umontreal.ca/o_res_valeurs.htm

Services internes de la PPO
... du recrutement a été mis en œuvre visant l’amélioration de la formation des candidats en réponse à l’évolution du **milieu compétitif** de la police. ...
www.gov.on.ca/opp/orgcorpservices/french/



Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320
Grading comment
Merci à tous! Claudia, en plein dans le mille! Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: faut bien admettre que tu as raison...
20 mins
  -> Merci Thierry, fair play et bon joueur

agree  Geneviève von Levetzow
5 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
milieu concurrentiel


Explanation:
Expérience bancaire et des affaires, en général.

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168