KudoZ home » English to French » Bus/Financial

keep a focus on things

French translation: garder [...] en perspective


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:keep a focus on
French translation:garder [...] en perspective
Entered by: ViktoriaG

06:15 Mar 26, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / sales & marketing
English term or phrase: keep a focus on things
"Keep a focus on things",
Rien d'autre. First thing that comes to mind, please ;)
ViktoriaG
Canada
garder les choses en perspective
Explanation:
- garder les choses en perspective

See the following links.

... vous deviez réaliser. Une bonne gestion du temps vous permettra: de
garder les choses en perspective, en contrôle; d?être plus ...
bcandide.tripod.com/travailregler.html

Éviter et surmonter le burn-out et l'épuisement découlant de ...

... Faites-le quotidiennement. Un moment de réflexion alors que vous êtes
au travail peut vous aider à garder les choses en perspective. ...

Hockey sûr et amusant
... adversaires. Cela aide les enfants et les entraîneurs à garder les
choses en perspective et à entretenir des rivalités saines. ...

Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci, c'est exactement ce que je cherchais ;)
Mais Gilles m'a aidée aussi, j'ai remplacé "choses" par autre "chose" :D
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Concentrez votre attention sur les choses
Shog Imas
5garder les choses en perspectivexxxCHENOUMI
5ne pas perdre le nord ou garder toutes choses en proportionsheila adrian
4Restez concentré(s)
Jean-Luc Dumont


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ne pas perdre le nord ou garder toutes choses en proportion


Explanation:
I'm sure, but it DOES depend on context

sheila adrian
PRO pts in pair: 16

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
garder les choses en perspective


Explanation:
- garder les choses en perspective

See the following links.

... vous deviez réaliser. Une bonne gestion du temps vous permettra: de
garder les choses en perspective, en contrôle; d?être plus ...
bcandide.tripod.com/travailregler.html

Éviter et surmonter le burn-out et l'épuisement découlant de ...

... Faites-le quotidiennement. Un moment de réflexion alors que vous êtes
au travail peut vous aider à garder les choses en perspective. ...

Hockey sûr et amusant
... adversaires. Cela aide les enfants et les entraîneurs à garder les
choses en perspective et à entretenir des rivalités saines. ...




    Reference: http://bcandide.tripod.com/travaildependance.html
    www.gmcanada.com/french/special/chev_safeandfun/ man_parent/saf_parents_parent_parent.html
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Merci, c'est exactement ce que je cherchais ;)
Mais Gilles m'a aidée aussi, j'ai remplacé "choses" par autre "chose" :D

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Concentrez votre attention sur les choses


Explanation:
+

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 295

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
23 mins

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Restez concentré(s)


Explanation:
Ne perdez pas vos priorités de vue

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872