KudoZ home » English to French » Bus/Financial

retail group

French translation: groupe de distribution spécialisée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:retail group
French translation:groupe de distribution spécialisée
Entered by: bernadette schumer

18:29 Mar 26, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: retail group
"retail group Pinault Printemps Redoute"
bernadette schumer
Luxembourg
groupe de distribution spécialisée
Explanation:
c'est ainsi qu'ils se qualifient eux-mêmes

Carrefours Entreprises/Etudiants
... Leader européen de la distribution spécialisée, Pinault-Printemps-Redoute est un groupe multispécialiste, présent dans tous les formats de vente (magasins ...
www.carrefour.bordeaux-bs.edu/ entreprises.cfm?detail=93 - 19k

Offres d'emploi du groupe Pinault-Printemps-Redoute, leader mondial de la distribution
specialisee (professionnelle, de luxe et grand public) ; possibilite de ...
Description: Offres d'emploi, distribution spécialisée (professionnelle, de luxe et grand public); possibilité...
Catégorie: World > Français > ... > Emploi > Page de recrutement par entreprise
www.pprjob.com/
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5groupe de vente au détail
Garboktrans
4groupe de distribution spécialisée
Francis MARC
4Groupe de détailDolores Vázquez
2grossisteEleonor


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
groupe de vente au détail


Explanation:
Présent dans le monde entier, le Groupe Aldo se spécialise dans la
vente au détail de chaussures et d’accessoires dernier cri. ...


    Reference: http://www.ibm.com/news/ca/fr/180302_aldo_t.html
Garboktrans
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 67

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Groupe de détail


Explanation:
OK


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom
Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 257

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
groupe de distribution spécialisée


Explanation:
c'est ainsi qu'ils se qualifient eux-mêmes

Carrefours Entreprises/Etudiants
... Leader européen de la distribution spécialisée, Pinault-Printemps-Redoute est un groupe multispécialiste, présent dans tous les formats de vente (magasins ...
www.carrefour.bordeaux-bs.edu/ entreprises.cfm?detail=93 - 19k

Offres d'emploi du groupe Pinault-Printemps-Redoute, leader mondial de la distribution
specialisee (professionnelle, de luxe et grand public) ; possibilite de ...
Description: Offres d'emploi, distribution spécialisée (professionnelle, de luxe et grand public); possibilité...
Catégorie: World > Français > ... > Emploi > Page de recrutement par entreprise
www.pprjob.com/

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci beaucoup !

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
grossiste


Explanation:
je ne suis pas sure que cela convienne avec le contexte.

Eleonor
PRO pts in pair: 24