KudoZ home » English to French » Bus/Financial

trading and downstream affiliates and related companies

French translation: les sociétés affiliées, commerciales ou situées en aval et les sociétés apparentées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:trading and downstream affiliates and related companies
French translation:les sociétés affiliées, commerciales ou situées en aval et les sociétés apparentées
Entered by: Yolanda Broad

12:53 Mar 27, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: trading and downstream affiliates and related companies
The Company means AAA and includes the Company's trading and downstream affiliates and related companies.
Sylvie André
France
les sociétés affiliées, commerciales ou situées en aval et les sociétés apparentées
Explanation:
expérience bancaire
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5les sociétés affiliées, commerciales ou situées en aval et les sociétés apparentées
gilbertlu
3 +2les partenaires commerciaux et collatéraux ainsi que les sociétés apparentées
Beatraduc
4les sociétés affiliées commerciales et en avalJH Trads


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les sociétés affiliées commerciales et en aval


Explanation:
HTH

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
les partenaires commerciaux et collatéraux ainsi que les sociétés apparentées


Explanation:
C'est une première approche. Quand je dis "apparentées" je ne sais si on peut aller jusqu'à "sous-traitants" ? Peut-être que le contexte donne des indices.

Beatraduc
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
14 mins

agree  danyce
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
les sociétés affiliées, commerciales ou situées en aval et les sociétés apparentées


Explanation:
expérience bancaire

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168