KudoZ home » English to French » Bus/Financial

efficiencies

French translation: Méthodologies


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Efficiencies
French translation:Méthodologies
Entered by: Nina Khmielnitzky

14:26 Mar 27, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: efficiencies
He worked to develop efficiencies and better reporting techniques for the sales unit.

Je ne suis pas certaine s'il est question d'économies ou de rendement.
Nina Khmielnitzky
Canada
Méthodologies
Explanation:
Je pencherais plutôt pour le terme "méthodologie". En effet, il semblerait que cette personne se soit attachée à "développer des méthodologies et des techniques de reporting à destination de l'équipe commerciale".
Selected response from:

IsaPro
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1MéthodologiesIsaPro
4 +1économies
Francis MARC
4efficacitésxxxntouzet
2 +2performancesIsaC
4l'efficacité, le rendementElisabeth Toda-v.Galen
1 +1des façons plus efficacesRHELLER


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
économies


Explanation:
Ref. Termium et Harrap's

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 14:29:20 (GMT)
--------------------------------------------------

***

ou\"pour augmenter le rendement\"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danyce
1 min

2 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
des façons plus efficaces


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Ampolini: oui, ou plus simplement l'efficacité
40 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Méthodologies


Explanation:
Je pencherais plutôt pour le terme "méthodologie". En effet, il semblerait que cette personne se soit attachée à "développer des méthodologies et des techniques de reporting à destination de l'équipe commerciale".

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ...efficaces
5 mins
  -> certes... merci Gilles

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'efficacité, le rendement


Explanation:
*

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

50 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
performances


Explanation:
Le Robert et Collins du Management
Efficency : efficacité (machine), bon rendement, performance.

Plausible s'il s'agit d'une division commerciale...

IsaC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Georgios Paraskevopoulos
3 hrs

agree  GILOU
4 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
efficacités


Explanation:
« L'objectif de PaperX visant à réduire les coûts de transaction et à améliorer les efficacités de la chaîne logistique pour le marché européen et international de la papeterie et de la cartonnerie, peut uniquement être atteint en prenant en charge toutes les transactions entre les acheteurs et les fournisseurs, quels que soient les divers standards utilisés », déclare Ian Leader, directeur technique de PaperX.

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566