KudoZ home » English to French » Bus/Financial

almos 30-year low

French translation: avoir presqu'atteint son niveau le plus bas des 30 dernières années


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:stand at an almost 30-year low
French translation:avoir presqu'atteint son niveau le plus bas des 30 dernières années
Entered by: Yolanda Broad

15:25 Mar 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: almos 30-year low
Although unemployment stood at an almost 30-year low, the resurgent economy had sent the stock market soaring and crime was plummeting, a popular groundswell made him
the perfect candidate.
Krystrad
ayant presqu'atteint son niveau le plus bas des 30 dernières années
Explanation:
Le chômage ayant presqu'atteint son niveau le plus bas des 30 dernières années, l'économie résurgente propulsait le marché boursier, la criminalité déclinait rapidement, une lame de fond populaire fit de lui le candidat idéal.
Selected response from:

JeanGuy
Canada
Grading comment
merci beaucoup à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3le chômage était au plus bas depuis 30 ansElisabeth Toda-v.Galen
4 +2ayant presqu'atteint son niveau le plus bas des 30 dernières annéesJeanGuy


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
le chômage était au plus bas depuis 30 ans


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 15:34:45 (GMT)
--------------------------------------------------

depuis \"presque\" 30 ans

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francoise Rubi
11 mins

agree  Annie Tétrault
17 mins

agree  lien
17 mins

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ayant presqu'atteint son niveau le plus bas des 30 dernières années


Explanation:
Le chômage ayant presqu'atteint son niveau le plus bas des 30 dernières années, l'économie résurgente propulsait le marché boursier, la criminalité déclinait rapidement, une lame de fond populaire fit de lui le candidat idéal.

JeanGuy
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 6
Grading comment
merci beaucoup à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr

agree  xxxCHENOUMI: Une telle phrase mérite certainement mieux que quatre points !... :)
2 hrs