KudoZ home » English to French » Bus/Financial

in a person-to-person environment

French translation: dans le cadre de paiement personne à personne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:in a person-to-person environment
French translation:dans le cadre de paiement personne à personne
Entered by: Maria Castro Valdez

15:09 Mar 29, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: in a person-to-person environment
combination of the payment mean, the entity that manages the collection process and the interface with the customer (payment in a person-to-person environment, by phone, by Internet, etc)
Maria Castro Valdez
dans le cadre de paiement personne à personne
Explanation:
dans le cadre de paiement soit personne à personne, soit par téléphone ou par internet, etc...

Tradesafe sécurise les paiements de personne à personne - ... - ... L'opérateur de paiement Tradesafe lance une solution destinée aux paiements de personne à personne, notamment dans le cadre de sites de vente aux enchères. ...
www.fing.org/index.php?num=259,3,1045,4 [Autres résultats du domaine www.fing.org]


Éducation personne à personne - ... En plus des frais de location, les activités de personne à personne comme des ... Ces ateliers avec leurs formateurs internationaux, le paiement des frais de ...
www.aceproject.org/main/francais/ve/ved04.htm [Autres résultats du domaine www.aceproject.org]


Banque Nationale du Canada - ... Le paiement personne à personne s’ajoute aux autres services déjà disponibles aux Solutions bancaires par Internet. En effet ...
www.bnc.ca/bnc/cda/newsdetail/0,1044,articleCode-11283_divI... [Autres résultats du domaine www.bnc.ca]
Selected response from:

Fabrice MERCIER
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6paiement au guichet
Karima Afchar
5 +2dans le cadre de paiement personne à personne
Fabrice MERCIER
5payement en prise directe avec le client, par telephone, Internet
lien
4paiement individualisé
cjohnstone


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
paiement au guichet


Explanation:
au guichet, par téléphone ou sur Internet...

Karima Afchar
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 101

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond: in France yes
13 mins

agree  Lionel Lumbroso
2 hrs

agree  Sophie Bramoullé
4 hrs

agree  xxxntouzet
9 hrs

agree  Sylvain & Deyanira PROUT
11 hrs

agree  Gabrielle Allemand-Mostefaï
22 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
dans le cadre de paiement personne à personne


Explanation:
dans le cadre de paiement soit personne à personne, soit par téléphone ou par internet, etc...

Tradesafe sécurise les paiements de personne à personne - ... - ... L'opérateur de paiement Tradesafe lance une solution destinée aux paiements de personne à personne, notamment dans le cadre de sites de vente aux enchères. ...
www.fing.org/index.php?num=259,3,1045,4 [Autres résultats du domaine www.fing.org]


Éducation personne à personne - ... En plus des frais de location, les activités de personne à personne comme des ... Ces ateliers avec leurs formateurs internationaux, le paiement des frais de ...
www.aceproject.org/main/francais/ve/ved04.htm [Autres résultats du domaine www.aceproject.org]


Banque Nationale du Canada - ... Le paiement personne à personne s’ajoute aux autres services déjà disponibles aux Solutions bancaires par Internet. En effet ...
www.bnc.ca/bnc/cda/newsdetail/0,1044,articleCode-11283_divI... [Autres résultats du domaine www.bnc.ca]


Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Ampolini
17 mins
  -> Merci

agree  Ethele Salem Sperling
4 hrs
  -> Thank you

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paiement individualisé


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
payement en prise directe avec le client, par telephone, Internet


Explanation:
*****

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384