KudoZ home » English to French » Bus/Financial

captured transactions

French translation: transactions saisies sont celles qui sont réalisées par la société


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:captured transactions are those actually processed by the company
French translation:transactions saisies sont celles qui sont réalisées par la société
Entered by: Yolanda Broad

15:50 Mar 29, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: captured transactions
The captured or processed transactions are those actually processed by the company
Maria Castro Valdez
Les transctions saisies sont celles qui sont realisees par la societe
Explanation:
Processed and captured could be in relation to the computer...
To process/ capture: saisir
Selected response from:

Ethele Salem Sperling
United States
Grading comment
Merci tout le monde!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3les transactions realisees
lien
4 +3marchés conclus
cjohnstone
5 +1Les opérations saisies sont celles que la société traitent effectivement.xxxAstreee98
4 +1Les transctions saisies sont celles qui sont realisees par la societe
Ethele Salem Sperling


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
les transactions realisees


Explanation:
**

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond
6 mins

agree  Jacques Ampolini
11 mins

agree  Ethele Salem Sperling
4 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
marchés conclus


Explanation:
par rapport à processed (réalisés)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
51 mins

agree  Lionel Lumbroso
1 hr

agree  xxxCHENOUMI
6 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Les transctions saisies sont celles qui sont realisees par la societe


Explanation:
Processed and captured could be in relation to the computer...
To process/ capture: saisir

Ethele Salem Sperling
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 93
Grading comment
Merci tout le monde!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nordine
2 hrs

1 day31 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Les opérations saisies sont celles que la société traitent effectivement.


Explanation:
Transaction peut être traduit soit par transaction soit par opérations.
Captured: saisi(s)
Ici actually signifie "dans les faits", ce qui est donc "fait effectivement".

xxxAstreee98
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lionel Lumbroso: Ca a l'air très bien et méritoire sans contexte, un problème récurrent que déplorait récemment à juste titre notre consoeur Chenoumi
15 hrs